Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

Chance et loterie

1.28K vues
0 commentaire

De ce dont je me souviens, j´étais tout d´abord dans un très grand lit défait en compagnie d´un jeune homme de mon âge que je connais dans la réalité. Les draps était blancs et la housse de couette couleur sable, ou marron très très clair. Il faisait jour, je pense que c´était la fin de la matinée. On rigolait ensemble, on était proche et il exprimait une envie sexuelle que je rejettais par pudeur. Il me rapprocha alors de nombreuses fois vers lui, mais en riant je me reculais à nouveau.

Ensuite mon rêve m´emmène devant un immeuble dans un coin assez pauvre de ma ville où une famille d´ethnie africaine semble affolée. Elles regardaient (il n´y avait que des femmes ) des résultats de lotterie affichés sur un petit panneau. Il semblerait qu´une famille très modeste ait gagné le gros lot. Derrière moi, une grosse voiture rouge, d´apparence très peu commune, semblable à un jouet. A l´intérieure, la somme la plus haute de la lotterie qui attendait les heureux élus.

Plus tard encore, je suis avec le jeune homme du début du rêve, un américain situé dans la même tranche d´âge que moi aussi ( entre 17 et 19 ans ) et l´animateur télé de la lotterie .. On s´amusait en cet après-midi. Chacun leur tour ils me massent les épaules. Préférant la performance de l´animateur, l´américain, jaloux, me demande une nouvelle chance : je refuse lui rapelant qu´il n´avait qu´à pas faire exprès de bacler son massage. C´était vrai, il avait réellement tenté de me faire mal aux épaules, pour plaisanter.

Fin !

( Précision : Lors de la dernière scène, j´étais assise sur un banc de pierre, on était dans un parc. )

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.