Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Chariot volé

3.30K views

Bonjour,
Voici mon rêve : je vais faire des courses au supermarché. Je remplis mon caddie, notamment avec une brioche de 600g que j´adore. Dans le supermarché, quelqu´un me vole mon chariot. Je ne vois plus mon chariot près de moi. Je n´ai pas encore payé mes courses. Je me mets à chercher. Je vais même à l´extérieur. Je ne vois rien. Et là je me dis : mince je vais devoir recommencer toutes mes courses…
Cela me parait banal mais je pense qu´il y a une signification…
Quelqu´un sait laquelle?
Merci.

bonjour cannelle

je regarde
baptiste

Bonjour Baptiste,
Si cela ne vous dérange pas, avez vous une idée d´interprétation de mon rêve du 20 juillet?
Merci.
Cannelle

Merci Baptiste pour cette interprétation.
J´ai un autre rêve en suspend … oups…;-)

A très bientôt.
Cannelle

Bonjour Cannelle ,

la veille ou l´avant veille , peu importe . il y a un fait générateur . Sans doute ici le conflit avec votre partenaire ou le rêve vous engage à faire des concessions réciproques . que chacun fasse un pas .
Il me semble que c´est le plus important . Et si vous le faites , il y aura de nouveau de la brioche !!
douce journée
baptiste

Bonjour Baptiste,
Tout cela me parait cohérent. La brioche reste un plaisir, il y a bien un conflit avec mon partenaire. Mais la veille du rêve, si je me souviens bien, il ne s´est rien passé de particulier 🙁
Cannelle.

bonjour Cannelle ,

La caddye réprésenterait le projet de nourriture. ce avec quoi vous envisagez de vous faire plaisir . Vous choisissez , vous déposez des choses pour les consommer un peu plus tard .
La brioche reste un plaisir raffiné que l´on se réserve dans certaines occasions . En êtes vous d´accord?
Dans le cadre de votre sexualité la brioche serait donc le projet plaisir que vous partagerez avec votre partenaire, mais de façon un peu exceptionnelle.
La bricoche pèse 600g . je regarde donc le chapitre 6 du Yi king qui indique un conflit . Y aurait-t-il un conflit à l´intérieur de vous ou à l´extérieur avec votre partenaire ?.
Ce même Yi king dit en subsatance que "le conflit nait lorsque quelqu´un qui se sent dans son bon droit rencontre de l´opposition.si l´on est pas convaincu de son droit, la résistance détermine la ruse ou les exces violents mais non le conflit.lorsqu´on est impliqué dans un conflit , le seul moyen de salut réside dans la circonspection et la force intérieure grâce auxquelles on est toujours disposé à régler la constestation et à conclure un compromis en faisant la moitié du chemin".Il faut conclure un arrangement pacifique du conflit .

Le chariot est volé , vous ne le retrouvez pas .
Cette brioche vous ne la consommerez donc pas. Du moins pas de suite . Il faut donc mettre ce projet plaisir exceptionnel de côté pour l´instant.

que s´est-il passé la veille de ce rêve ?

à vous lire
baptiste

Avec grand plaisir. Vous me remontez le moral 😉
Bonne nuit et à demain.
Cannelle

la vie auchan, elle change la vie ! voila le nouveau slogan Auchan . on y évoque le changement . a voir .ce n´est en tous cas pas négatif.
je vois que vous n´ êtes pas vent debout contre ce que je vous ai écrit et tant mieux.
je poursuivrai donc demain avec vous l´analyse du rêve .
ça commence avec de la brioche et ça dans le domaine de la sexualité c´est très très bon…
à demain
baptiste [icon_wink]

J´avoue que je n´arrivais pas à trouver de réponse…
Je dirais que c´est un Auchan. Cela peut vous aider???
Cannelle

Cannelle,

il est possible que vous ne trouviez pas de réponse à cette dernière question.

très très souvent , Avec les magasins le rêve vous parle de la manière dont vous allez pouvoir satisfaire vos besoins sexuels.Le magasin vous indique ce que la vie met à votre disposition dans le domaine amoureux.
Avec le supermarché le rêve indique que vous avez accès à une vie sexuelle, impersonnelle, standard , banale. Vous faites comme tout le monde sans prendre soin de vos besoins individuels .La vie sexuelle n´est qu´une affaire de consommation qu´on expédie au plus vite . on en parle .

Pourriez vous me donner le nom de ce supermarché

baptiste [icon_wink]