Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Chariot volé

5.16K vues

Bonjour,
Voici mon rêve : je vais faire des courses au supermarché. Je remplis mon caddie, notamment avec une brioche de 600g que j´adore. Dans le supermarché, quelqu´un me vole mon chariot. Je ne vois plus mon chariot près de moi. Je n´ai pas encore payé mes courses. Je me mets à chercher. Je vais même à l´extérieur. Je ne vois rien. Et là je me dis : mince je vais devoir recommencer toutes mes courses…
Cela me parait banal mais je pense qu´il y a une signification…
Quelqu´un sait laquelle?
Merci.

bonjour Cannelle ,

La caddye réprésenterait le projet de nourriture. ce avec quoi vous envisagez de vous faire plaisir . Vous choisissez , vous déposez des choses pour les consommer un peu plus tard .
La brioche reste un plaisir raffiné que l´on se réserve dans certaines occasions . En êtes vous d´accord?
Dans le cadre de votre sexualité la brioche serait donc le projet plaisir que vous partagerez avec votre partenaire, mais de façon un peu exceptionnelle.
La bricoche pèse 600g . je regarde donc le chapitre 6 du Yi king qui indique un conflit . Y aurait-t-il un conflit à l´intérieur de vous ou à l´extérieur avec votre partenaire ?.
Ce même Yi king dit en subsatance que "le conflit nait lorsque quelqu´un qui se sent dans son bon droit rencontre de l´opposition.si l´on est pas convaincu de son droit, la résistance détermine la ruse ou les exces violents mais non le conflit.lorsqu´on est impliqué dans un conflit , le seul moyen de salut réside dans la circonspection et la force intérieure grâce auxquelles on est toujours disposé à régler la constestation et à conclure un compromis en faisant la moitié du chemin".Il faut conclure un arrangement pacifique du conflit .

Le chariot est volé , vous ne le retrouvez pas .
Cette brioche vous ne la consommerez donc pas. Du moins pas de suite . Il faut donc mettre ce projet plaisir exceptionnel de côté pour l´instant.

que s´est-il passé la veille de ce rêve ?

à vous lire
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.