chat dans le seiche linge
J´ai un chat et en fait mon compagnon l´as mis dans le seche linge et le chat etait tout deformer il etait plus long que haut et il avait un oeuil a sa place et l autre au milieu du dos avec une grosse bosse de sang avec un long fil rouge au niveau de la queue je ne pouvais pas m en approcher j avais trop peur!
Merci de me rendre reponse au plus vite parce que sa me tracasse efroyablement merci par avance!
2 Réponses
je pense également que ton reve de chat dans le seche linge a un rapport avec ton envie d´avoir une enfant.
un chat c´est une petite boule de poil [BOLD]innocente [BOLD] et du coup comme tu n´arrive pas avoir un enfant, cet échec se re transcrit sur ton chat .
car tu aime tes animaux comme si ils étaient une personne, et du cou , le fait que tu n´arrive pas a a voir d´enfant, dans ton reve, le chat joue le role de cet enfant, et la "violence" de ton reve relate la combat que tu mene pour en avoir un, et l´"échec" de ne pas y arriver.
tous tes reves de violences ou d´illusion, sont du a ton désir d´enfants.
du moins c´est mon avis [heu]
tu as peur q´un accident domestique arrive a ton chat tout simplement.
il faut dire qu´un epetote boule de poil c´est de la resposabilité a tout bout de champ.
y´a tellement de choses a faore attention [icon_biggrin]
pas de quoi s´inquieter. cesse d et´inquiéter pour ton chat (meme inconsciamment) et tu arretra de faire des reves comme ca
[sourire]