Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

chat et bébé qui ont la diahrée

1.85K vues

je suis une femme mais dans le rêve je suis un homme puisque le bébé m appelle tonton. je connais bien la mere de l enfant aussi semble-t-il, je vois l enfant avoir de violente diarrhée qui sort par jet. je reviens chez moi fatigué et le chat a le meme problème que le bébé. Il y a comme une réunion de personnes dans ma cour , agréable et le chat qui passe et repasse tout en étant malade , on dirait que je suis la seule a le voir. on me présente un homme qui m invite a souper je suis une femme, et les gens quittent. je me réveille. merci de m éclairer

baptiste51 Question répondue 27 avril 2018

Bonjour Lucille

En étant un homme dans le rêve , vous vous affirmez dans la vie extérieure comme un homme , en étant active, créative et battante.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au moment de ce rêve?

Le fait majeur de votre rêve, c’est la diahrée.
Les matières fécales représentent un processus vital d’assimilation et d’évacuation . Il nous faut absolument le sortir. C’est vital.
La vie de tous les jours nous apporte un lot d’expériences où il nous faut faire un tri.
Certaines expériences sont directement assimilables, d’autres s’avèrent dures à digérer, restent sur l’estomac et font mal au ventre. D’autres encore nous font « chier » …
Tout un processus d’élaboration intérieur, un travail sur soi dans son laboratoire intime s’active pour transformer ces éléments de vie, en garder les composants qui servent à la vie et en extraire ceux qui nous intoxiquent.
expulser ses excréments , faire ses besoins signifie:
1-dire ce dont vous avez envie, ce que vous avez sur le ventre
2- faire ce dont vous avez envie, faire ce dont vous sentez le besoin
3- les selles peuvent représenter ce pour quoi on les considère, de la crotte, de la merde , des emmerdes, des ennuis.
4-il y a dans les selles une forme de créativité . c’est « chiadé »

Il y aurait donc dans votre rêve, lorsque vous vous affirmez Comme un homme ,il y aurait une façon d’être enfantine , qui est malade , qui est dans l’émotion (très liquide), et qui rejette quelque chose qu’elle n’assimile pas.
Cela vous intoxique, ça vous fait mal au ventre et ça sent certainement mauvais.

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au moment de ce rêve? (la veille)

Bien cordialement

baptiste51 Question répondue 27 avril 2018
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.