Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

Chat, Père, mère, conjoint, etc

1.00K views

Bonsoir !

D’avance excusez moi pour la longueur du message,

J’explique un peu ma situation actuelle si ça peut être plus clair pour l’interprétation =)

J’habite actuellement avec ma maman, avec qui j’ai une relation très fusionnelle et je suis sur le point (dans les mois a venir) de m’installer avec mon copain à 300 km de chez moi ! actuellement nous nous voyons tous les week-end une fois chez lui une fois chez moi.

Je n’ai toujours vécu qu’avec ma maman, mon père ayant quitter la maison quand j’avais 10 mois (ma maman l’a mis dehors, il était alcoolique et violent)

Je n’allais plus le voir depuis environ 7 ans, dû à la situation que je ne supportais plus, j’ai eu l’occasion de le revoir a un mariage il y à 2 ans, ou il m’a dit que je lui manquait, je ne suis malgré tout pas retournée le voir, il est décédé il y a une année dû a son alcoolisme, je n’ai donc pas eu « l’occasion » de le revoir avant sa mort, je m’en suis voulue, je suis allée le voir a la morgue, et j’ai été vraiment choquée..

J’ai au même moment du faire endormir un de mes chat de 20 ans avec qui j’ai grandi.

et pour finir, je suis actuellement en train de perdre ma Grand-mère maternelle qui a passé 90 ans.

J’arrête de vous ennuyer je commence mon histoire ! (enfin!!)

J’ai fais ce rêve de la nuit de samedi à dimanche (mon copain passait le week-end chez moi)

Mon rêve commence comme cela :

Je me réveille chez moi le dimanche matin, Je cherche mon copain dans mon lit que je ne vois pas.. je me lève et fais le tour de l’appartement, personne pas de trace de mon copain ou de ma maman.. je me demande s’il a pu partir sans me dire au revoir ce que je trouve très étrange..

Prise d’une envie de faire pipi je me dirige vers les toilettes.

J’arrive dans mes toilettes et juste a coté il y a la machine a laver le linge, je vois mon chat (celui qui est décédé l´année passée), contente de pouvoir le revoir lui refaire un câlin (bien consciente a ce moment que ce n’est pas normal, moment qui n’a pas duré) Je parle a mon chat et m’approche de lui pour le caresser et le prendre dans mes bras, au moment ou je tend la main il est pris de convulsion, se mets a saigner abondement et tombe raide entre la machine et les toilettes.

Je pousse un hurlement me retourne pour quitter vite les toilettes, a ce moment la dans le couloir passe mon père, il a le teint gris, les yeux blanc, je sais qu’il est mort, il traverse le couloir en me fixant très méchamment… il ne marche pas il « glisse » il lévite…

Je cours dans la chambre de ma maman en l’appelant, au moment ou j’ouvre la porte de sa chambre : Elle et ma Grand-mère sont morte, recouverte d’un drap dans le lit..

A ce moment la je sais qu’en me retournant je vais tomber sur autre chose de tout aussi horrible, certainement mon copain que je cherche depuis le début de mon rêve… mais HEUREUSEMENT il me réveille précisément a ce moment la…

Voila !

Si quelqu’un peut m’aider a interpréter ce rêve merci d’avance =)

Excusez moi également pour la longueur du message !

Je vous souhaite une très belle soirée

Toujours personne pour m´éclairer ???

Personne pour m´aider svp ? 🙁