Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Chat sur l’autoroute

273 vues

Bonjour à vous tous!

J’ai besoin d’une interprétation du rêve que j’ai fait récemment.

Je conduis ma voiture sur une autoroute enneigée et glacée, je perds le contrôle de ma voiture qui se retrouve renverser sur le côté mais je réussis à la remettre sur la route je ne suis pas blessée et la voiture semble intacte mais tout d’un coup la route est bloquée. Il y a d’autres voitures derrière moi couduites par des femmes. Je remarque un chat tigré assis qui se lave les pattes au milieu de l’autoroute. Je sors de ma voiture pour le sécuriser et l’emmener dans ma voiture. Le chat est tigré et porte un collier il n’est pas agressif il ne miaule pas ni ne ronronne. Je parle avec un patrouilleur autoroutier qui me suggère de lui trouver un nom et j’entends le mot halal peut-être pour lui donner de la nourriture halal?? Le patrouilleur me dit que je fais bien de l’emmener à la maison parce qu’il a vu 2 chats morts sur l’autoroute.

Merci d’avance pour l’interprétation

aliceinterprete Question répondue 29 février 2024

Bonjour,

la première partie du rêve suggère une situation de votre vie dans laquelle les conditions sont difficiles, il y a  » du froid », vous rencontrez des  » obstacles », vous ne pouvez plus avancer dans cette situation.

A quoi cela vous fait-il penser concrètement ? quelle est cette situation de votre vie dans laquelle  » vous perdez le contrôle » mais réussissez malgré tout à continuer avant d’être complètement bloqué ?

Pour comprendre ce que représente ce chat tigré  » sur votre route » , il faut que vous donniez votre propre définition d’un chat, un chat c’est quoi, c’est comment, qu’est-ce qui caractérise un chat et que pensez vous des chat en général. ?

Dites moi déjà si vous voyez de quelle situation parle le rêve
et ensuite je reprendrai avec vos réponses.

Bien cordialement

Alice

aliceinterprete Question répondue 29 février 2024
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.