Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Château qui brûle

4.89K vues
0 commentaire

Bonjour ! Voici le rêve que j´ai fait cette nuit. J´ai chercher les signification, mais j´arrive pas à tout bien interpréter.

Je me trouvait en Italie, et je n´était pas sous forme humaine j´était un petit monstre bleu clair. Devant moi il y avait un grand château fort type moyenâgeux et j´en voit sortir par dessus les murailles deux autres petits monstres l´un est d´une couleur dont je ne me souviens plus, et l´autre est bleu foncé. En les voyant sortir comme ça, je rentre dans le château de la même façon en passant par dessus la muraille. Un jeux se déroule dans le château fort, on ne peu pas rentrer dans les maison ect.. mais l´on peut se promener dans la maisonnée. Le sol est quadrillé comme dans un jeux de stratégie, il y a des carré vert, d´autre bleue foncé et d´autre blanc. Je suis la couleur verte. Le but est d´avoir le plus de carré de sa couleur. Donc je commence à tout changer en vert. Lorsque j´ai terminé, un chat noir me préviens que la bête bleu foncé arrive. le chat se trouvant en hauteur peut tout voir. Donc je grimpe sur une maison et je me cache derrière la cheminée. En effet la bête bleu reviens et se met à changer tout mes carré en bleu. Puis elle sort une bombe bleu et la fait exploser, ainsi plein de carré verts se transforme en bleu. Moi je doit marcher sur chacun des carré pour les transformer. alors j´enrage par cette avantage que je n´ai pas et je redescend du toi. Je commence à recollé les carré bleu en vert en courant sous ses yeux et il me fonce dedans puis rechange. Ensuite il s´enfuit comme s´il prenait conscience de quelque chose et saute par dessus la muraille. Les carrés sont plus bleu que vert. Le chat noir me préviens de haut que le château est en feu, et que je ferais mieux d’abandonner et de m´enfuir. Mais je reste bien déterminé, je rechange les carré en vert. enfin je vois les flammes qui m´entoure. Je grimpe sur un toit, je saute sur la muraille et je sort du château fort en feu.

Ensuite le rêve change. Je suis humaine et je vais chez une amie pour nous filmer car on doit tourner une pièce de théâtre. Nous devon allez dans une cuisine. Mais en arrivant chez elle, je ne trouve que sa mère, qui malheureusement cuisine. On ne pourra ma filmer. Puis enfin mon amie arrivé. Elle évite le sujet de la pièce a filmer ( fégnante ) Et se concentre sur se que cuisine sa mère, en me disant tu verra c´est bon.
Je me retrouve ensuite à table avec un bol d´eau chaude ou des carrés de chocolats sont entrain de fondre. C´est écoeurant mais pour ne pas les véxé, comme ils ont tous l´air de se régaler, je commence à manger. C´est vraiment dégeulasse, mais je me force. puis mon amie me dit " tient, faut que tu goute ca" et elle me rajoute des carré de café ( tablette au café, c existe pas mais bon .. ) Et c´est encore pire. cette fois je jette tout à la poubelle. Il me regarde tous avec des grand yeux. Et je dit " Non mais c´est ecoeurant votre truck ! J´mange pas ce genre de chose chez moi. " et le rêve se finit.

Ensuite je me réveil pour de vrai. Et j´était contente de m´en souvenir pour le mettre ici.

Qui serait apte à me les interpréter ? merci d´avance !

[icon_smile] [icon_wink] [pleure]

wouha super, donc plus les conseils sont vexants plus ils sont importants.
D´accord, ben merci du conseil [heu]

Merci à vous !

Bonne journée !

Je vois que Melle a tout compris !!!

C´est très bien tout ça !!!

Je vous laisse méditer sur cette citation :
« Un conseil est comme un remède qui est d’autant meilleur qu’il est plus amer. »
de Proverbe bosniaque

Bon, ok, j´vais essayer… [icon_confused]
Pour dire vrai, dans la vie courante je suis bombardé de conseils de la part de ma famille proche, en générale j´ai tendance à suivre ma propre opinion sans écouter.. Et à chaque fois que je décrit un rêve il y a cette idée d´écouter les autre qui reviens. [icon_lol]

SUIVRE LES CONSEILS !!!

Je n´ai rien "appris" ?! [icon_eek]
apprendre quoi [icon_confused]
Désolé, pas compris…

Merci pour vos compliments !!!

En effet, ça demande beaucoup de travail mais j´essaye de m´organiser et de faire de mon mieux. Ce n´est pas toujours facile et parfois très difficile de comprendre certains rêves.

Vraiment, vous n´avez rien appris…réfléchissez !!!

En tout cas merci. j´adore discuter avec vous ! [icon_wink]
Vous êtes la seule qui interprétez les rêves sur le forum ? Ca doit demander un max de boulots [icon_eek] [icon_exclaim]
Vous êtes peut-être psycologue ou quelque chose comme ça. vous vous débrouillez bien ! [icon_exclaim] [icon_smile]

Bon courage [clin]

Je n´ai pas perdu les cases vertes puisque comme je suis resté malgré les flammes j´ai pu les rechanger. Mais à quoi bon prendre possession de quelque chose qui de toute façon va être détruit, sur ce j´avoue que j´aurais mieux fait d’abandonner de plus que le sable n´a apparemment pas de grande valeur.
Au final j´me suis battu pour rien et j´ai faillit y laisser ma peau, mais au moins je n´ai pas laisser la maisonnée aux mains de ce montre dit " agressif ".

La décision est déjà prise je ne l´appellerais plus. Et on dirait que je ne lui manque pas tant que ça puisque qu´elle ne m’appelle pas. Je crois qu´elle n´a plus rien à faire avec moi. Je suis déjà bien entouré de toute façon. 🙂