Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Chats et chiens

5.65K vues
0 commentaire

Bonjour,
voici mon rêve:
je rejoins ma famille lors d’un évènement spécial( décès, anniversaire?)
Alors que je rentrais dans la maison, j’aperçois un chien de couleur brune pâle et 3 petits chats qui sont couchés par terre. Les chats sont de couleur rousse. Le chien s’approche de moi et est enjoué. Affectueux .Il se dandine et de plus il est beau.
Alors que le chien me suit, quelqu’un me dit qu’elle a peur des chiens. Je fais signe au chien de me suivre dans l’autre pièce ou se trouve les 3 petits chats. Il me suit calmement et s’installe tout près d’eux, Le chien semble les surveiller. Je ferme la porte.
À ce moment là, j’aperçois ma jeune sœur qui est blottie dans les bras de ma sœur ainée. Je ne comprends pas très bien pourquoi , puisqu’elle est vraiment en froid avec elle depuis plus de 20 ans.
Elle ne voulait plus lui adresser la parole.
Moi, je m’entends bien aves mes 2 sœurs. Ma jeune sœur me dit qu’elle est très heureuse de la retrouver et ne tarie pas d’éloges à son sujet.Je trouve ça un peu bizarre et je m’éveille là-dessus.
Le lendemain de ce rêve, mon conjoint me raconte qu’il a rêvé à un petit tigre et qu’il était tout à fait adorable……étrange c’est étrange n’Est-ce pas?

Merci de me lire.

Arthur :-))) Angèle qui n’a pu récupérer son nom d’utilisateur.

t p

Merci beaucoup Baptiste pour votre aide.

Ce qui me vient à l’esprit: cela me semblait être un décès… ce qui me semblait bizarre, c’est que mes sœurs me regardaient tout sourire , avec un air de défi . Finalement, c’est moi qui était surprise et qui se sentait mal à l’aise ….voilà ce qui m’étonne..
Angèle:)))

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.