Aujourd'hui le

Chats, serpent et oeufs

785 views

Bonjour Sahara

J´ai rêvé avoir vu sortir d´un trou d´un arbre des chats, après un serpent sort du même trou que quelqu´un tire en essayant de le tordre.

le seconde rêve ce sont des oeufs blancs que j´ai vu, le gardien de notre société en casse un ou deux et me disait que certains se transforment déjà en poussins

Merci à vous !

Merci Sahara pur vos conseils pleins de sagesse, effectivement il me revient de tout revoir dans ma vie en général, et dans ma vie affective et professionnelle

Merci pour tout

Bonne journée à vous

Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, ne réagissez pas ainsi face à votre ennemi…sinon il aura gagné, car il vous aura atteint en vous rendant comme lui alors attention…je sais qu´il y eu de la casse mais cet homme devait passer par votre chemin pour vous montrer quelque chose qui n´allait pas dans votre vie alors prenez le message et oubliez le messager…vous êtes entrain de lui donner de l´importance en réagissant ainsi.

Concentrez-vous sur votre vie, après le côté affectif c´est maintenant le côté professionnel qui doit être revu.

Merci Sahara pour l’interprétation, j´attends fermement le jour j´y pour m´en débarrasser définitivement de lui.

Par rapport à la pitié, je ne pense pas, rassurez-vous cela me ferait plutôt plaisir, donc me mettrait dans la gaîté totale, car il y a déjà trop de casse.

Merci bien

Bonne journée à vous

Bonjour,

1er rêve:
Apparemment, on va piéger votre ennemi pour le faire sortir de sa cachette car l´arbre représente un solide soutient donc au lieu de s´en prendre à l´arbre en lui tend un piège dans lequel il va tombé très facilement. Il faut savoir que dès le moment où il sortira, il ne pourra compté que sur lui-même et comme c´est un homme lâche à la base donc il sera facilement maîtrisé.

Les chats représentent les instincts profonds et c´est là où réside son point faible. Vous le connaissez très bien en tant qu´homme alors réfléchissez bien.

2ème rêve:
C´est ce que je vous ai dis il y a quelque temps…il va y avoir de la casse dans votre boîte mais cette casse est minime par rapport à ce qui va être sauvé.

Un jour proche, vous allez revoir cet homme face à face et vous allez avoir de la pitié pour lui par rapport à l´état dont lequel vous allez le trouver.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !