Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Chats

3.64K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara,

Je suis dans mon salon, dans mon canapé qui est déplié en lit. Il y a du monde autour de moi mais je ne me souviens que de ma sœur.

Il y a des chats partout. Noirs pour la plupart sinon, chat de gouttiere commun, brun rayé. Ils sont tout tranquille. L´un d´eux saut sur le lit mais sali tout avec ses pattes pleine de boue. Ma sœur l´écarte d´un geste de la main.

Je me retrouve dans mon lit. Pas mal de chats encore. Mon fils aîné arrive, il a froid et paraît pas très rassuré. Je le déshabille pour lui mettre quelque chose de plus chaud mais tout ce que je trouve est trop petit (c´est à son petit frere). Je trouve enfin quelque chose et le borde avec la couette. J´essaye de faire sortir les chats, sans trop de difficulté j´y arrive sauf pour un, qui sort les griffes pour essayer de les enfoncer dans le sol (je les sors en les poussant). Il est noir aussi mais avec une grande tâche blanche du bas de la gueule jusque les 2 pattes avant.

Puis je vois 2 énormes coléoptères. Comme des scarabées mais aussi grand que la main. Ils s´accrochent sur le rideau. J´ouvre les volets et je vois une bonne dizaine de chats noirs sur balcon. La fenêtre est ouverte en oscillo battant. J´essaye de passer le rideau par cette fenêtre entrouverte pour faire partir les bêtes de ce dernier. Je veux fermer la fenetre en coincant le rideau dehors mais impossible. Rien a faire. Je prend une chaussure avec un talon très long et je gratte le rideau et j´arrive enfin a les faire tomber. Je rentre le rideau et ferme la fenêtre.

Je me réveille.

Voilà!!! Bonne journée et bon we
À bientôt
Alaj

Re,

Voilà une analyse perturbante!!!

Eh bien, je ne ressent pas spécialement de tensions particulières avec mon mari. Nous sommes tous les 2 stressés pour diverses raisons mais la communication et le contact sont toujours présents.

Pour mon aîné, je culpabilise de beaucoup lui crier dessus (ce que je fais moins avec le cadet) et de ne pas faire assez de choses avec lui (sorties et jeux a la maison).

J´espère que cette décision imagée par la fermeture de la fenêtre va s´avérer réelle pour que je puisse vivre sereinement avec ma famille!

Merci, cette analyse un peu choc, va me permet de prendre du recul et de me positionner positivement dans le futur.

Excellente journée,
À bientôt sûrement!!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
265 vues

Bonjour,

J´ai rêvé que je rentrais dans un appartement ou je sentais la présence de mon mari (sais réellement le voir), mais surtout la présence de plusieurs chats de plusieurs race. Ils allaient, venaient, quelques-uns ont grimpé sur ma cuisse. Je me rappelle particulièrement d´un siamois qui me manifestait de l´agrssivité. Je n´arrive pas à trouver un sens à ce rêve dansla mesure que je suis en période de questionnement quant à mon couple…Merci infiniment pour vos avis
]

Re,

Voilà une analyse perturbante!!!

Eh bien, je ne ressent pas spécialement de tensions particulières avec mon mari. Nous sommes tous les 2 stressés pour diverses raisons mais la communication et le contact sont toujours présents.

Pour mon aîné, je culpabilise de beaucoup lui crier dessus (ce que je fais moins avec le cadet) et de ne pas faire assez de choses avec lui (sorties et jeux a la maison).

J´espère que cette décision imagée par la fermeture de la fenêtre va s´avérer réelle pour que je puisse vivre sereinement avec ma famille!

Merci, cette analyse un peu choc, va me permet de prendre du recul et de me positionner positivement dans le futur.

Excellente journée,
À bientôt sûrement!!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,
Je suis encore toute perturbée par mon rêve.
Je voyais mon fils en train de réparer un mur qui s´écroulait, au fure et à mesure qu´il rmettait du ciment, les pierres tombaient!!. Il était dans un petit espace entouré de grillages mais avec lui il y avait des chats noirs: une chatte enceinte et plein de petits chatons noirs, il y en avait partout!!je lui demandais ce qu´il allait en faire et lui disais que la prochaine fois il faudrait les tuer à la naissance!!certains étaient rayés et très hauts sur pattes!!!
Après sont apparus des chiens, qui ne bougeaient pas, l´un d´eux avait une tête assez émaciée et on ne voyait que des grandes dents pointues qui sortaient de sa gueule ce qui lui donnait un air un peu bizarre[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]!! ?? Mais ce sont surtout les chats qui on perturbé ma nuit!
Toute explication sera la bienvenue! merci d´avance..

Re,

Voilà une analyse perturbante!!!

Eh bien, je ne ressent pas spécialement de tensions particulières avec mon mari. Nous sommes tous les 2 stressés pour diverses raisons mais la communication et le contact sont toujours présents.

Pour mon aîné, je culpabilise de beaucoup lui crier dessus (ce que je fais moins avec le cadet) et de ne pas faire assez de choses avec lui (sorties et jeux a la maison).

J´espère que cette décision imagée par la fermeture de la fenêtre va s´avérer réelle pour que je puisse vivre sereinement avec ma famille!

Merci, cette analyse un peu choc, va me permet de prendre du recul et de me positionner positivement dans le futur.

Excellente journée,
À bientôt sûrement!!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.