chauchemar plusieurs mort de proche
[LEFT]bonjour, encore une nuit a me reveiller en s´englot, en pleurant, en croyant que se cauchemar etait réelle, je reve tous les jours de morts de mes proches de plusieur souvent dans le meme reve! et cela dure depuis des mois meme peut etre une bonne année! ses jamais les meme personnes jamais les meme circonstance mais ces toujours des proches qui meurt que je peut toucher que je sens leur peau froide, il meurt toujours d´accient dramatique par exemeple ! mon pere ce fait charger par un 4×4 devan mon portail il a le ten de ce baisser mais les barre de fer du portail vienne senpaller sur lui et quand le 4×4 charge il ne tue pa seulement mon pere mais aussi mon neveu qui est lui assis sur une chaise de bébé !
je reve aussi que ma mere meurt dans un incendie domestique, et que je meurt en allan la sauver car la maison exploxe ! ses toute les nuits comme sa ses jamais les meme lieux les meme circonstance, je commence a en avoir marre de ces cauchemar qui me demoralise pour la journé! je fait surtout ses cauchemar depuis que jai perdu mon papi ya plus de 8mois, mais mes chauchemar avait deja attaqué bien avant mais etai moin regulier.
esque kelkun pourrai m´aider ? ! [/LEFT] [perdu]
2 Réponses
Bonjour, je crois que vous réagissez au fait que vous soyez impuissante contre la mort.
J´ai eu ce type de rêve lors de la mort de deux tantes et mon inquiétude vis-a-vie d´un de mes frères.
Trois méthodes: continuer à rêver (de toute manière pas le choix)
Et/ou vous balader seule a seule avec une personne de confiance avec qui vous pouvez parlez vraiment de tout, et parler de toutes vos inquiétudes (et des bonnes choses)
Et/ou écrire si vous ne vous sentez pas en confiance avec autrui de toutes les inquiétudes qui vous passent par la tête. Tant que vous sentez que c´est pas ÇA la cause de ces inquiétudes, vous continuez.
Et n´hésitez pas a aller chercher des réponses sur d´autres sujets, peut être que vous aurez une idée e ce qui se passe dans la tête!
Bonne nuit!