Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

cheval accidenté… angoissant

2.05K vues

Bonjour,

Peut être pourrez-vous m´aider, j´ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar qui m´a réveillée à 4h30 du matin, et qui m´a empêchée de me rendormir avant les 6 heures, et qui me laisse une impression très étrange, même plutôt angoissante.
Je ne sais pas ou je me trouve, dans une ville inconnue, je rejoins un groupe de personnes dans un carrefour, et d´un coup, je me retrouve à essayer ´d´attraper´ pour les calmer, 2 chevaux qui sont là je ne sais pas pourquoi ni comment.
Il semble que mon amie de lycée "C" qui apparaît à ce moment dans mon rêve, connaisse ces chevaux.
Je réussi à en récupérer un, je l´attrape par la sangle qu´il a autour du coup, j´arrive également à l´apaiser semble t´il, il me renifle la main et le cou… Je marche, toujours en le tenant par cette sangle, une autre amie "B" l´a montée (elle est en ce moment en instance de divorce). Le cheval marche tranquillement à mon rythme, il a confiance en moi. Je ne sais pas ou je suis,ni ou je vais, je ne reconnais pas cette ville. Mon amie "B" me conseille un raccourci. Le raccourci en question me fait traverser une décharge très en pente, le cheval s´emballe, perd son équilibre, tombe, et est arrêté par un poteau ou un arbre qui se trouve proche d´un mur, et se brise presque le dos. A ce moment, mon amie "B" disparaît de mon rêve. Le cheval essaie de se dégager, il a beaucoup de mal et semble beaucoup souffrir, je ne peux rien faire, sauf le regarder. Il se traîne jusqu´au bord du trottoir… Mon amie "C" arrive en voiture, elle est au courant, elle pleure en me disant "non, pas le petit !!!" Là je me réveille…
Ce rêve me laisse vraiment une mauvaise impression… je suis dans le flou le plus total, peut-il avoir une signification quelconque ???
Merci d´avance

c´est peut etre simplement que vous avez pensée a ces personnes inconsciemment ou pas lors d´un moment ces derniers temps ..

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.