Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

chevaux, tente et violence

1.14K vues

Bonsoir,

J´ai reve que j´etais dans mon salon, avec mes parents. Mon pere était tres en colere, il m´a plaquee contre la fentre. Puis il est alle vers ma mere qui était assise je crois, ma mere s´est levee et je crois que mon pere voulait la frapper…

Ensuite, j´etais dans des ecuries. Il y avait des box avec beaucoup de paille et des chevaux dedans. Je suis sorti des ecuries, j´avais un cheval brun fonce que je tenais par une longe imaginaire. C´est comme si j´avais une longe, alors que le cheval ne portait rien sur lui. Et il était un peu nerveux, j´ai communique avec lui, puis il a leche ma main quand je l´ai mise sous sa bouche pour qu´il la sente.

Puis pas loin, je me suis retrouvee dans une petite tente sous la pluie, et je changeait de haut. J´avais mis un T-shirt manches longues marron claire et orange… Plutot beau. Puis je me suis levee, j´etais en tenue d´equitation. J´etais sur de la pelouse, un arbre a cote. La pluie était imaginaire aussi. Je voyais des gouttes qui tombaient, mais ca ne mouillait pas. Le t-shirt que j´ai enleve c´est pareil. Mouille, mais visuelement seulement.

Bonjour,

Fiez-vous à votre instinct. Si vous ne voyez pas de liens entre mon avis et votre vécu alors j´ai envie de dire "tant mieux" car cela veut dire qu´au fond de vous, vous connaissez l´explication de votre rêve.

Bonne journée !

Bonsoir,

A vrai dire, je pensais que le pere enerve avait rapport avec un clip du chanteur La Fouine.
Les chevaux, l´equitation parce que ca me manque, je peux en faire qu´en vacances.
Par contre la pluie tout ca je sais pas…

Mais peut-etre que ca a un rapport avec ce que je pense et avec ce que vous dites ? Mon cerveau a du se servir de choses qui était contenues en moi, conme ca ca lui faisait moins d´efforts pour lui expliquer ce qu´il avcait a me dire via le reve.

(J´epere avec ete claire ! X) )

Bonjour,

1/ Cette colère est à l´intérieur de vous et vous essayer de la projeter sur le principal responsable de la situation (selon vous) c´est à dire votre père.
Vous pensez que c´est à cause de lui que les choses sont ainsi.

2/ Le cheval nerveux représente vos instincts que vous essayer de contrôler et de maîtriser. Ce lien imaginaire en est la preuve.

3/ La tenue d´équitation montre que vous êtes prête à prendre les décisions nécessaires pour continuer votre avancée. La pluie est purificatrice.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !