Aujourd'hui le

cheveux sales

1.01K views

Bonjour j´ai fais un rêve cette nuit qui l´intrigue.

J´étais les cheveux lâchés face au miroir de ma salle de bain et. Mes cheveux étaient sales. Mon mari a mis du shampoing dessus a frotté mes cheveux pour les laver mais rien n´y faisait ils étaient toujours sales et gras. Mon mari se trouvait a ma droite. Mes yeux ne regardaient que dans le miroir ou je me voyait moi et mon mari. Ensuite j´ai mis u´ shampoings différent et affirmant a mon mari que j´avais raison et que c´était ce shampooing qu´il fallait utiliser et non l´autre. En effet avec celui la mousse a commencer a se propager le long de ma chevelure, et j´ai pu me laver les cheveux. Par contre je me lavait les cheveux et j´étais habillée et debout face au miroir.
Mes cheveux sont bruns.
[icon_exclaim]

Avant de penser "automatiquement" à la séparation (qui au passage devenue une solution facile), il faut vous battre pour votre couple et apparemment Monsieur n´a pas remarqué que sa relation a évolué et qu´il doit évolué aussi…il a tout simplement peur du changement, vous êtes la seule à vous en rendre compte alors faîtes comme dans le rêve…suivez votre instinct qui vous mènera à bon port…mais faîtes subtilement et non de façon brusque où votre mari risquerait de se braquer !!!

L´image du shampoing est très intéressante dans le sens où elle renferme l´image de la purification, votre mari utilise le shampoing "habituel" mais qui ne sert à rien alors que vous avez déjà acheté un nouveau shampoing…cela veut dire que quand votre mari se rendra compte de l´inutilité du shampoing, il faut que vous êtes prête à proposer un nouveau.

Vous êtes en avance par rapport à votre mari.

J´ai oublie de préciser, je ne sais pas si c´est important, mais quand je me suis lavé les cheveux avec mon shampooing, mon mari n´était plus la.

Bonjour,
merci pour l´interprétation.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j´ai déjà fais un rêve comme ça, ou Je lui disais qu´il fallait prendre la route a droite au lieu de celle de gauche, qu´on a prise quand même, eon s´est finalement perdu, et il s´est rendu compte a la fin que j´avais raison et que c´était la route de droite qu´il fallait prendre. Je trouve qu´il y a un point en commun avec ces deux rêves. De plus en ce moment, nous allons sûrement nous séparer. Je me tue a dire a mon mari qu´il faut que l´on regarde devant nous et non en arrière pour que
L´on puisse avancer, mais il ne veut pas et ne suit que ce qu´il dit en étant têtue. Le rêve est il révélateur?
Pour la marque de shampooing, celui qu´il a utilisé est Yves rocher, et celui que moi j´ai utilisé est dop aux oeufs

Bonjour,

Pour une femme, la chevelure a un double sens…d´une côté, elle représente son potentiel intérieure et de l´autre côté sa féminité et sa beauté. Vu la présence de votre mari dans le rêve, c´est plutôt la deuxième hypothèse qui sera retenue.

La salle de bain représente un lieu de purification.

En partant du principe que le miroir ne ment jamais, il représente "enfin" le vrai regard que vous avez sur vous.

Etre debout devant le miroir, c´est être devant le fait accomplie.

Votre mari a essayé de vous aider mais sachant que le problème ne concerne pas le couple mais vous et seulement VOUS, il ne pouvait pas vous aider car vous êtes la seule à connaître ce qu´il faut pour "nettoyer" vos cheveux.

En effet, vous allez trouver une solution pour reprendre votre place de FEMME auprès de votre mari et ainsi booster votre couple.

Qu´en pensez-vous ?

Si vous pouviez me donner la marque du shampoing, ce serait sympa…lol !!!

Bonne journée !