Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

cheveux sales

2.19K vues

Bonjour j´ai fais un rêve cette nuit qui l´intrigue.

J´étais les cheveux lâchés face au miroir de ma salle de bain et. Mes cheveux étaient sales. Mon mari a mis du shampoing dessus a frotté mes cheveux pour les laver mais rien n´y faisait ils étaient toujours sales et gras. Mon mari se trouvait a ma droite. Mes yeux ne regardaient que dans le miroir ou je me voyait moi et mon mari. Ensuite j´ai mis u´ shampoings différent et affirmant a mon mari que j´avais raison et que c´était ce shampooing qu´il fallait utiliser et non l´autre. En effet avec celui la mousse a commencer a se propager le long de ma chevelure, et j´ai pu me laver les cheveux. Par contre je me lavait les cheveux et j´étais habillée et debout face au miroir.
Mes cheveux sont bruns.
[icon_exclaim]

Bonjour,

Pour une femme, la chevelure a un double sens…d´une côté, elle représente son potentiel intérieure et de l´autre côté sa féminité et sa beauté. Vu la présence de votre mari dans le rêve, c´est plutôt la deuxième hypothèse qui sera retenue.

La salle de bain représente un lieu de purification.

En partant du principe que le miroir ne ment jamais, il représente "enfin" le vrai regard que vous avez sur vous.

Etre debout devant le miroir, c´est être devant le fait accomplie.

Votre mari a essayé de vous aider mais sachant que le problème ne concerne pas le couple mais vous et seulement VOUS, il ne pouvait pas vous aider car vous êtes la seule à connaître ce qu´il faut pour "nettoyer" vos cheveux.

En effet, vous allez trouver une solution pour reprendre votre place de FEMME auprès de votre mari et ainsi booster votre couple.

Qu´en pensez-vous ?

Si vous pouviez me donner la marque du shampoing, ce serait sympa…lol !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.