Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

cheveux sales

2.19K vues

Bonjour j´ai fais un rêve cette nuit qui l´intrigue.

J´étais les cheveux lâchés face au miroir de ma salle de bain et. Mes cheveux étaient sales. Mon mari a mis du shampoing dessus a frotté mes cheveux pour les laver mais rien n´y faisait ils étaient toujours sales et gras. Mon mari se trouvait a ma droite. Mes yeux ne regardaient que dans le miroir ou je me voyait moi et mon mari. Ensuite j´ai mis u´ shampoings différent et affirmant a mon mari que j´avais raison et que c´était ce shampooing qu´il fallait utiliser et non l´autre. En effet avec celui la mousse a commencer a se propager le long de ma chevelure, et j´ai pu me laver les cheveux. Par contre je me lavait les cheveux et j´étais habillée et debout face au miroir.
Mes cheveux sont bruns.
[icon_exclaim]

Bonjour,
merci pour l´interprétation.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j´ai déjà fais un rêve comme ça, ou Je lui disais qu´il fallait prendre la route a droite au lieu de celle de gauche, qu´on a prise quand même, eon s´est finalement perdu, et il s´est rendu compte a la fin que j´avais raison et que c´était la route de droite qu´il fallait prendre. Je trouve qu´il y a un point en commun avec ces deux rêves. De plus en ce moment, nous allons sûrement nous séparer. Je me tue a dire a mon mari qu´il faut que l´on regarde devant nous et non en arrière pour que
L´on puisse avancer, mais il ne veut pas et ne suit que ce qu´il dit en étant têtue. Le rêve est il révélateur?
Pour la marque de shampooing, celui qu´il a utilisé est Yves rocher, et celui que moi j´ai utilisé est dop aux oeufs

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.