Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

chien blessé

1.43K vues
0 commentaire

C´était mon chien qui avait mal… alors je vais le voir et je vois qu´il y a quelque chose pris dans son cou.. je le retire et il s´agit….. d´un protège dessou!(???) avec un peu de sang!!!! Ce n´était pas MON protège dessou… ensuite j´avais vraiment peur ,à cause du sang, que mon chien est une maladie du sang. Alors j´apelle à l´urgence vétérinaire puisque les autres départements étaient fermé et la madame ne voulait pas m´aider, elle riait de moi et m´insultait! Elle souhaitait la mort de mon chien… alors je les envoyer promener et j´ai raccroché! Ensuite la mère de mon amie connaissait une personne qui était vétérinaire, on lui a demandé un remède, il nous l´a dit et on a commencé a soigner mon chien.

voila mon rêve bizarre merci de m´aider à y trouver une signification

Tout d´abord, merci beaucoup à toi de m´avoir répondu.

Il est vrai que quelques personnes ne m´aime pas et disent du mal de moi à mon entourage. Ces quelques personnes, je ne les connais pas personnellement.
J´ai des amis assez loyales, ils sont là pour moi et sont protecteurs, j´en suis assez contente:)

Aussi, avec ma mère nous ne sommes pas très proche, je ne lui dis pas tout, on ne s´entend pas à merveille, mais elle est à l´écoute lorsque j´ai des problème et est là pour moi.

Merci encore, Bonne journée

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.