Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

chien chemin laver du linge

1.91K vues

j étais entrein de prendre des cours dans le cadre du travail
la prof nous repeter un cours deja fait et nous donner des livres et des exercices deja fait alors je quitte le cours.UNE amie me porte mon manteau car je ne voulais pas être vu quittant le cours,je n ´avais pas besoin de ce cours car je le connaissait et cela ne m´apporté rien .Je rentre chez des gens où je logais pour ce seminaire et je me mis à vouloir laver un drap que j´avais tache en voulant le faire sécher. je pris le linge des gens mais plus j4en prenait plus il y avait de linge le propriétaire rentre je lui dit je fais la lessive il me repond" je nai pas le temps je travaille " je repond "ce n est pas grave je vais tout laver" puis je pense c ´est idiot il pleut cela ne va pa sécher , tanpis je vais l´étendre à l´interieur. Puis je suis sur le chemin pour partir un chien mechant veut m´ agresser, un homme surgit avec trois autres chiens gentils, le chien méchant va attaquer les chiens
l´homme m´indique mon chemin car sur ce chemin je fais fausse route
je passe un petit sentier où il y a des fleurs bleus et alors je retrouve mon chemin grand mais il monte trés haut et là je me reveille
[icon_lol] [icon_eek]

Bonjour mathide,

"… Puis je suis sur le chemin pour partir un chien mechant veut m´ agresser, un homme surgit avec trois autres chiens gentils, le chien méchant va attaquer les chiens…"

"… l´homme m´indique mon chemin car sur ce chemin je fais fausse route …"

Vous connaissez la parabole du bon samaritain ? C´est quelqu´un qui fait preuve de beaucoup de générosité au profit d´une personne qui c´est fait entièrement dévalisée.

Pour le chiffre trois, c´est celui de l´esprit. Ici, cela pourrait être la raison qui l´emporte sur [perdu] ce que vous identifirez comme étant symbolisé par le chien méchant. [icon_confused]

A bientôt, [icon_razz]

merci c´est toujours tellement plus clair aprés votre lecture

encore merci
complement LE passage avec le chien mechant cela cache quoi??? [icon_lol]

Bonjour mathide,

"… j étais entrein de prendre des cours dans le cadre du travail…" : La vie est une grande école dans laquelle on en apprend tous les jours.

"… la prof nous repeter un cours deja fait et nous donner des livres et des exercices deja fait…" : Les rangaines des donneurs de leçons, vous ne les connaissez que trop.

"… alors je quitte le cours.
…" : Vous n´y prêtez pas attention, [heu] ou plutôt, vous ne voulez rien entendre.

"… UNE amie me porte mon manteau car je ne voulais pas être vu quittant le cours,je n ´avais pas besoin de ce cours car je le connaissait et cela ne m´apporté rien .…" : Un vêtement nous permet de donner une certaine image de soi-même aux autres.

"… Je rentre chez des gens où je logais pour ce seminaire et je me mis à vouloir laver un drap que j´avais tache en voulant le faire sécher. je pris le linge des gens mais plus j4en prenait plus il y avait de linge …" : C´est toujours comme çà ! [decu] Quand on commence à laver son linge sale en famille, on n´en finit plus de trouver des terrains de discordes.

"… le propriétaire rentre je lui dit je fais la lessive il me repond" je nai pas le temps je travaille " je repond "ce n est pas grave je vais tout laver" …" : En somme, ce n´est pas parce qu´il n´a pas l´intention de vous donner d´explications que vous n´avez pas celle d´exprimer vos doléances.

"… puis je pense c ´est idiot il pleut cela ne va pa sécher , tanpis je vais l´étendre à l´interieur. …" : Vous gardez donc cela à l´abri, dans un coin de votre conscience.

"… Puis je suis sur le chemin pour partir un chien mechant veut m´ agresser, un homme surgit avec trois autres chiens gentils, le chien méchant va attaquer les chiens…"

"… : l´homme m´indique mon chemin car sur ce chemin je fais fausse route …" Cà, cela devrait vous parler cette expression : "faire fausse route". [icon_rolleyes]

"… : je passe un petit sentier où il y a des fleurs bleus …" : [perdu] C´est quoi "être fleur bleue" ? Cà vous parle à vous ? [4]

"… et alors je retrouve mon chemin grand mais il monte trés haut …" : Le but à atteindre n´est pas facile d´accès. [decu]

Bien amicalement, [icon_razz]