Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

Chien méchant qui me poursuit…

2.67K vues

Bonsoir,

Dernièrement, je me trouvais à un endroit, quelqu´un tenait un chien en laisse, je passe à côté de lui, le chien est laché puis il se rue sur moi. J´ai eu très très peur à ce moment-là, alors j´ai couru puis j´ai grimpé à un arbre, montant de plus en plus haut sur le tronc. Le chien était grand, noir à poils longs. Très méchant… Lorsque je grimpai à l´arbre, il m´a regardé en aboyant puis à grimpé lui aussi. Je me suis senti alors en état de faiblesse, et je me suis débrouillée pour sortir de ce rêve, ou presque cauchemar, puis me suis réveillée.

Premièrement, ignorez-le et ne le surveillez pas. Il sait qu´il vous fait peur alors il s´acharne sur vous.

Deuxièmement, vous êtes mineure alors vous devez passer par vos parents en leur expliquant calmement que le comportement "agressif" de ce garçon vous fait peur et que les choses ne s´arrangent pas. C´est à vos parents de prendre les dispositions nécessaires en contactant les responsables de votre établissement.

Vous êtes dans un établissement pour apprendre et au passage avoir des copains/copines/ami(e)s et non pour avoir peur au point d´avoir des cauchemars la nuit.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.