Aujourd'hui le Monday 11 November 2024, 315eme jour de l'année

Chien qui parle éffrontément

1.77K vues

Bonjour,j´ai rêvé de ce rêve hier ou avant-hier soir,mais à cause des cours,j´ai pas eu le temps de vous l´expliquer,bref.

Je rêve de deux rêves enfaites.Ne vous inquiétez pas,je vais pas bcp écrire [icon_wink] (enfin…)

1- Je rêve que je suis dans ma cuisine,très bien représenté d´ailleurs,et je rêve que j´ai 3-4 petits chiots.J´ai un lien très fusionels avec tous ces chiots apparement.
Mais un Akita Inu noir et gris ( je m´y connais car mon oncle est véto.) viens vers moi et commence à me parler en français;mais il parle très effrontément.Il dit des mots commençant par "p..",par "en…" et même des mots composés comme "fils de …".Je lui dis qu´il faut qu´il arrête,je lui met même quelques baffes pour qui se calme,mais il est incontrolable,comme si il était exorcisé,il commence à me dire pleins de gros mots et à bouger dans tout les sens.Je crois que j´arrive à le controler à la fin.

2- Je rêve encore une fois de ma cuisine.Je me réveille et je suis en train de me diriger vers cette dernière,quand j´ouvre la porte,je vois ma mamie et ma tatie en robe de chambre.
Ma mamie prend des cachets,pleins de cachets comme à son habitude car elle a mal partout et elle bosse toute seule dans une immense maison,bref.
Et je rêve d´elles.Et dans ce rêve,je suis conscient d´être en train de rêver,je fais un rêve lucide,quoi.
Je leurs dis : Mais c´est qu´un rêve,là je suis en train de rêver !! Vous n´êtes pas reelles !
Elles ne me croyaient pas et me prenait pour un fou en disant qu´elles sont biens reelles.
Je me souviens que j´insiste vrm en disant que j´étais en train de rêver.Je ne sais pas pourkoi j´insistais,mais je voulais qu´elles me croient.

Mince,dsl pour la lecture ! Je sais pas comment font certaines personnes pour faire rentrer les 8 heures de rêve, en 15 lignes…

Bonjour,

Je vous cite "…Je pense que les jeunes enfants vulgaires sont des enfants qui sont mals dans leur peau,ou il ya des problèmes familiaux,enfin vous voyiez…"

Excellente analyse !!! c´est valable aussi pour les adultes.

Bonne journée !

C´est exactement ça !!
Jveux dire,quand je vois des gamins de 6ème dire des choses comme ça,jme dis : mais comment les parents élèvent-ils leurs enfants ??

Moi,j´ai bien été éduqué.Bien sûr,comme tous les jeunes de mon age,je dis souvent le gros mot le plus utilisé,qui commence par "p" et se termine par "ain",mais personne n´est parfait.
Je pense que les jeunes enfants vulgaires sont des enfants qui sont mals dans leur peau,ou il ya des problèmes familiaux,enfin vous voyiez.

Apres,je cotoie pas n´importe qui;ceux que je cotoient doivent êtres gentils et pas vulgaires,j´aime pas les gens trop vulgaires.

Merci.

Bonjour,

Franchement, si vous voulez écrire plus de 15 lignes cela ne me dérange pas du tout. C´est toujours un plaisir de lire vos récits.

Concernant votre premier rêve : Est-ce qu´un moment donné vous vous êtes dis qu´il faudrait contrôler votre langage et qu´il fallait parler un peu plus correctement ? Trouvez-vous qu´à l´école, la vulgarité a prit des proportions très graves surtout concernant les jeunes de votre âge ?

Bonne journée !