Chien qui parle éffrontément
Bonjour,j´ai rêvé de ce rêve hier ou avant-hier soir,mais à cause des cours,j´ai pas eu le temps de vous l´expliquer,bref.
Je rêve de deux rêves enfaites.Ne vous inquiétez pas,je vais pas bcp écrire [icon_wink] (enfin…)
1- Je rêve que je suis dans ma cuisine,très bien représenté d´ailleurs,et je rêve que j´ai 3-4 petits chiots.J´ai un lien très fusionels avec tous ces chiots apparement.
Mais un Akita Inu noir et gris ( je m´y connais car mon oncle est véto.) viens vers moi et commence à me parler en français;mais il parle très effrontément.Il dit des mots commençant par "p..",par "en…" et même des mots composés comme "fils de …".Je lui dis qu´il faut qu´il arrête,je lui met même quelques baffes pour qui se calme,mais il est incontrolable,comme si il était exorcisé,il commence à me dire pleins de gros mots et à bouger dans tout les sens.Je crois que j´arrive à le controler à la fin.
2- Je rêve encore une fois de ma cuisine.Je me réveille et je suis en train de me diriger vers cette dernière,quand j´ouvre la porte,je vois ma mamie et ma tatie en robe de chambre.
Ma mamie prend des cachets,pleins de cachets comme à son habitude car elle a mal partout et elle bosse toute seule dans une immense maison,bref.
Et je rêve d´elles.Et dans ce rêve,je suis conscient d´être en train de rêver,je fais un rêve lucide,quoi.
Je leurs dis : Mais c´est qu´un rêve,là je suis en train de rêver !! Vous n´êtes pas reelles !
Elles ne me croyaient pas et me prenait pour un fou en disant qu´elles sont biens reelles.
Je me souviens que j´insiste vrm en disant que j´étais en train de rêver.Je ne sais pas pourkoi j´insistais,mais je voulais qu´elles me croient.
Mince,dsl pour la lecture ! Je sais pas comment font certaines personnes pour faire rentrer les 8 heures de rêve, en 15 lignes…
3 Réponses
C´est exactement ça !!
Jveux dire,quand je vois des gamins de 6ème dire des choses comme ça,jme dis : mais comment les parents élèvent-ils leurs enfants ??
Moi,j´ai bien été éduqué.Bien sûr,comme tous les jeunes de mon age,je dis souvent le gros mot le plus utilisé,qui commence par "p" et se termine par "ain",mais personne n´est parfait.
Je pense que les jeunes enfants vulgaires sont des enfants qui sont mals dans leur peau,ou il ya des problèmes familiaux,enfin vous voyiez.
Apres,je cotoie pas n´importe qui;ceux que je cotoient doivent êtres gentils et pas vulgaires,j´aime pas les gens trop vulgaires.
Merci.
Bonjour,
Franchement, si vous voulez écrire plus de 15 lignes cela ne me dérange pas du tout. C´est toujours un plaisir de lire vos récits.
Concernant votre premier rêve : Est-ce qu´un moment donné vous vous êtes dis qu´il faudrait contrôler votre langage et qu´il fallait parler un peu plus correctement ? Trouvez-vous qu´à l´école, la vulgarité a prit des proportions très graves surtout concernant les jeunes de votre âge ?
Bonne journée !