Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Chien, vache, cochon.

2.79K vues

Bonjour,
J’ai rêvé en plusieurs parties

Je ne sais comment l’expliquer, il fais tout noir, un chien noir me regarde dans l’ombre j’aperçois la moitié de son visage, il est calme grand et me regarde, je ne me vois pas dans le rêve mais je sais que c’est moi qu’il regarde .. Un mélange de Saint-Bernard et Boxer.

Je me vois allonger chez l´ophtalmo, il m’ausculte l’œil à l’aide d’un matériel qui m’écarte l’œil il me met quelque gouttes.

Et là, je me retrouve dans une étable, des vaches et des cochons, je ne suis pas seule, dans chaque « enclos » un mélange d’animaux je suis en hauteur en regardant en bas beaucoup beaucoup de cochons vision d’horreur un homme couche avec et ça à l’air normal [icon_eek] [icon_eek]. Ensuite je me retrouve en hauteur des enclos et un éléphant lève sa trompe en ma direction je le vois de haut !

Merci d’avance

Vous n´avez pas de réponse à me donner? [heu]

Dans le premier rêve, j´avais une relation avec un directeur de collège (ancien établissement) nos devions nous retrouver a la sortie du collège discrètement, en allant vers la sortie on m´interpelle comme quoi mon petit frère a dérobé un sac dans le rêve c´est assez flou je me dit que non ce n´est pas possible je monte des escalier et aperçois une petite cousine avec un sac gris assise par terre mon ex est dans les parages et ne prête pas attention a moi, des que je sors du collège j´aperçois la CPE (celle de mon établissement actuel) elle est avec une poussette avec son bébé a l´intérieur j´étais étonné qu´elle sois maman d´un si petit bébé vu qu´elle n´avais pas l´air enceinte ces derniers mois.
Ensuite sur le chemin j´aperçois un camarade de ma classe avec une poussette et un bébé a l´intérieur vraisemblablement le sien je suis choqué qu´il sois papa il est accompagné d´une amie a lui (que je connais) je lui fait savoir mon étonnement de le voir si jeune papa .. Nous sommes assis sur un muret et j´attends de voir la voiture de mon amant passé!

Dans le deuxième, je suis au toilette la porte ouverte volontairement contrairement a l´un de mes précédent rêve j´arrive a faire pipi sans soucis je vois ma coloc descendre les escaliers du bâtiment avec une poussette a l´aide d´un homme qui devais être son mari et d´un garçon son fils elle devais etre en famille. Ensuite je me retrouve dans la rue et la vois partir au loin en voiture je me sens malheureuse (??).

Essayez de raconter le rêve avec les détails même insignifiants.

Merci !

D´accord merci savez vous que représente les poussettes avec un nourrisson à l´intérieur dans les rêve? Svp

Bonjour,

Je maintiens ce que j´ai dis mais la prochaine fois il est impératif de préciser l´ordre et le jour du rêve par rapport à d´autres rêves.

Bonne journée !

Bonsoir,

Je n´ai pas pu vous répondre avant et j´avais oublier de préciser, le fait que la vision du chien est un rêve fais quelque jour avant les parties qui suivent.

La 2éme ça dois avoir un rapport avec ma rupture précédente..

Mais par contre pour le 3ème, après réflexion, me laisse perplexe ça ne me dit rien [heu]

Bonjour,

1/ Le noir représente une situation où vous vous sentez perdue et vous perdez vos repères.
Le chien mélange de Saint-Bernard (dont la devise est noblesse, dévouement et sacrifice) et de boxer (chien de défense, parfois agressif et même incontrôlable).
La vision trouble représente une situation où vous n´arrivez pas à bien cerner les évènements.

2/ Une volonté de voir les chose clairement et avec discernement en allant voir un spécialiste c´est à dire un ophtalmologue.

3/ La vache représentent une source de nourriture et principalement de lait (savoir) mais dans un milieu propre contrairement au cochon dont le milieu est plutôt sale. Donc, il y a une contradiction dans ce "mélange".
L´apparition de cet homme en tant que tel (puisque après avoir consulté un ophtalmologue la vision est redevenue excellente) montre une situation de désolation puisqu´il est du côté des cochons.

A noter que le terme de cochon est souvent lié à une expression que l´on donne à certains hommes dont le comportement est mal saint (avec tout le respect que je dois à la gente masculine).

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !