Chiffres 3, lion, savane, ascenseur, piscine, cancer AIDEZ MOI S´IL VOUS PLAIT !!!
Bonjour,
J´ai fait un réve qui m´as pertubé le lendemain au réveil [perdu] , il est long et je remercie d´avance les personnes qui me répondront et m´aiderons à le déchiffrer le chiffre 3 est present :
Je me retouve dans un centre commercial avec ma mére et mon petit frére (un bébé) je m´écarte d´eux et je décide d´acheter un cadeau pour lui mais j´ai peur de mon budget et le calcul, ensuite je vais vers les fruits et légumes contente comme tout je prend 3citrons verts et 3 clémentines et je suis contente mais je l´ai repose ensuite.
Je me retrouve ensuite dans une voiture avec un homme qui me dit d´aller voir la dame et de lui rembourser sa dette( je ne sais pas de quel dame il s´agit mais dans le reve j´ai l´air de comprendre). Je décide de déscendre de la voiture pour aller voir cette dame, rentre dans un batiment, monte 3/4 marches d´escaliers et tape à une porte. Un enfant d´environ 3 ans m´ouvre, sa mére n´es pas la, et je me rend compte qu´il est livrée à lui même avec son frére d´environ 5ans, mais ça n´a pas l´air de les déranger il joue, rigole et regarde la télé dans une sorte de petit studio.
Ensuite je décide de partir, je descend les escaliers, et la devant moi une asiatique le crane rasé et de grosses bosses à la tête, j´en conclu directement qu´elle est malade, qu´elle à le cancer. Je lui demande des informations et elle ne veux pas y répondre me dit de m´en aller de ne pas lui parler je m´execute et une femme vien sa mére j´ai pensé.
Ensuite je monte dans un ascenseur il y a une mére et sa fille, je les connais mais ne les aborde pas pensant qu´elles ne me reconnaitront pas et si elles me reconnaisent et remercie pour les lunettes(que je leur ai sois disant vendu), contente j´appuis sur le touche "3" et elles sur la 17 ou 18 je ne sais plus. Je parle beaucoup avec la mére qui m´écoute attentivement en oubliant de descendre à mon étage (3), nous arrivons à son étage je me sens béte d´avoir oublié, je le montre elle me sourie.
Je me retrouve seule et la porte de l´ascenseur s´ouvre j´aperçois une piscine au rebord de la porte de l´ascenseur et je vois un jeune homme que je connais jouer au ballon avec des camarades, il met sa main sur le bord de l´ascenseur je lui dit "Enléve ta main, faut que l´ascenseur se referme" il l´enléve et continu a jouer.
Ensuite, toujours seule, je vois à traver une vitre transparente un paysage celui de l´Afrique, de la savane coloré tres beau (orange, rouge, jaune vive), je vois un tigre, un lion, un elephant, une girafe et pleins d´autre animaux (je ne suis pas en danger, je ne risque rien) je les comtemple je vois un gros tigre partir au plus loin je le regarde, lui et le lion et je me dit le tigre est plus fort que le lion, et ça m´enbéte de dire ça mais je l´admet car je suis du signe astrologique lion, et la je vois le lion regarder en ma direction, il est trés beau, il a la criniére qui vole dans le vent, il me regarde je le trouve trés beau, il est magnifique.
Et la mon réve ce termine.
Il est assez long et encore je n´ai pas tous mis ! Merci d´avance d´y répondre, ça me feras un joie de vous lire.
Merci d´avance, bonne journée. [sourire]