Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

chiot sous l´eau et contraint

1.51K vues
0 commentaire

Bonjour, voici mon rêve bizarre:

Je suis dans la cour de la ferme chez mes parents, sur le chemin qui y accède je vois des crottes de chien et ça m´embête, car je viens de nettoyer celles de mon chien et je me demande donc d´où celles-ci proviennent.

je rentre dans la partie de la batisse dont il ne reste que 3 murs (partie qui a été détruite depuis 20 ans en réalité).

Je vois ma soeur (mon ainée) avec un petit chiot tout gentil, elle le force à passer la tête dans un trou du mur pour qu´il boive, car derrière ce mur ruisselle fortement de l´eau.

Le chiot se laisse faire, il a de l´eau qui lui ruisselle sur toute la tête et ne bouge pas, je suis anéantie par le comportement de ma soeur, je lui dis gentiment "c´est bon, il a bu, tu peux le libérer", mais elle continue à le tenir de force la tête sous cette eau qui n´en finit plus de ruisseler, elle s´en fiche de ce que je lui dit.

Je me suis réveillée avec un profond sentiment de colère envers ma soeur et je me suis dit intérieurement: "quelle S……".Puis je me suis aperçue que je n´étais plus dans mon rêve.

Si vous pouviez m´aider à comprendre ce que cela signifie….

Merci à tous pour votre lecture et votre réponse.

MERCI beaucoup pour votre interprétation qui me semble très juste.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.