Aujourd'hui le lundi 27 septembre 2021, 269eme jour de l'année

Chirurgie du nez et chat qui parle

209 views

J’ai rêvé que ma sœur, qui a comme moi une bosse sur le nez mais plus évidente, s’est fait refaire le nez et qu’elle a quitté son mari. Elle a même changé de vie alors qu’en réalité elle a des enfants (et que son mari la traite sévèrement à mes yeux parfois) . Pour info, de mon côté je suis fiancée et bientôt mariée et je pense me refaire le nez de façon sûre et certaine puisque je complexe depuis l’adolescence et que j’approche la 30aine.

Puis je revoyais mon chat adoré (je ne l’ai pas beaucoup vue depuis quelques mois), elle parlait en français. Elle a dit 6 ou 7 mots dont (les seuls que je me rappelle)) « musulmane »  » convertie ». Je pense à me convertir à l’islam dans la vraie vie mais j’ai beaucoup de doutes encore (le port du voile et donc ne plus montrer mes vêtements). En réalité mon chat me répond mais en miaulant et je la comprends.

A noter que je sais que je suis une fille qu’on dit superficielle.

Pouvez vous m’aider à l’interprétation de ce rêve ? Merci d’avance et bonne journée !

Answered question

Bonjour,

le nez est en rapport avec ce que l’on sent, donc avec le flair ou l’intuition.

se faire opérer du nez pourrait donc vouloir dire que quelque chose a changé dans votre façon de sentir ou ressentir les choses.
Dans votre rêve votre sœur vous représente, vous avez donc probablement changé votre façon de  » sentir » ce qui se passe en vous ou autour de vous et vous avez également ou de ce fait, changé la façon de vous traiter.
Le mari de votre sœur représente une façon que vous aviez d’être sévère envers vous même, trop sévère apparemment.

Votre chat pourrait représenter votre lien à vous même, à votre nature instinctive, à votre propre inconscient.
Il ne s’agit pas à proprement parler de vous convertir à l’islam, mais de vous recentrer sur vous même, de vous mettre en contact avec vos propres ressentis, avec la dimension divine en vous , sans vous laisser influencer par les idées des autres.

est-ce que cela vous parle ?

Bien cordialement

Answered question