Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

chirurgie par un homme que je vais rencontrer bientot

8.61K vues
0 commentaire

bonjour

je devais subir chirurgie au niveau de ma tête je découvre quelle a été faite et réussi par un homme que je vais  rencontré bientot

c mon rêve

bonjour sahara contente de vous revoir

j’arrête pas de rêver de mon ex

je suis chez lui je parle et je regarde la femme avec qu’il partage sa vie une femme blonde type européenne la cinquantaine 
en la fixant du regard :je me dis «  »c’est avec cette femme qu’il vit et il donne plus signe de vie ,mais au fond de moi dans le rêve je me disais qu’elle est bien et belle juste un peu plus ridée «  » et il y’avait aussi son garçon je me dis «  »tout craché son père !!! » »

et je vois arriver mon ex !!on s’approche discrètement l’un vers l’autre pour que sa femme ne se rendre pas compte de ce qu’on fait on s’embrassait tendrement et m’a expliquer qu’il m’a pas laissé tomber que c’est les circonstances !!je lui ai demandé de me donné adresse émail ou autre numéro  je pourai le joindre et m’a dit  » j’appri «  » pas vraiment compris ce qu’il voulait dire et je sors de l’appartement a l’extérieur je saute de joie serré entre mes jambes le garçon supposé être le fils de mon ex mais devenu mon fils!!! «  » » enfin j’ai récupérer mon ex on a ou habité » »je disais a mon enfant 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.