Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

chirurgie par un homme que je vais rencontrer bientot

8.66K vues
0 commentaire

bonjour

je devais subir chirurgie au niveau de ma tête je découvre quelle a été faite et réussi par un homme que je vais  rencontré bientot

c mon rêve

Il semblerait que vous soyez « pressée » comme toutes les femmes d’ailleurs !!!

Mais là, je vous conseille vivement de prendre du recul … sans le vouloir, vous êtes entrain de mettre de la pression sur les épaules de cet homme.

Le fait qu’il a accepté de vous revoir est bon signe mais vous ne devez pas reprendre votre relation là où vous l’avez laissé lors de votre rupture. Il doit avoir en face de lui une femme qui s’est reconstruite et qui a tourné la page mais pour cela vous devez faire preuve de beaucoup de patience.

son silence montre qu’il ne veut pas encore parler parcequ’il veut prendre son temps pour réfléchir en plus votre rêve montre qu’il vit une nouvelle période positive (la femme blonde) et il est entrain de suivre un projet personnel (l’enfant).

Normalement, vous allez l’aider sur ce projet mais encore une fois…pas de questions et pas de pression de votre part…soyez souriante, gaie et rayonnante en face de lui. Montrez-lui de vous êtes heureuse sans lui et prêtes à le rendre heureux s’il veut partager votre vie.

Comprenez-vous ce que j’essaye de vous dire ?

 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.