Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Choisir entre différentes ligne de métro.

4.35K vues

Bonjour,

J’espère que vous pourrez m’aider à comprendre ce rêve.

Je descends des escaliers pour prendre le métro. La station ressemble à celle de Châtelet-les-Halles à Paris pour celles et ceux qui connaissent. En les descendant, je parle à un inconnu. Il est japonais. Il est accompagné de trois enfants, des garçons à la chevelure blonde. Ces enfants ne sont pas les siens donc j’ai pensé qu’il était leur baby-sitter. Je lui demande son nom. Il me répond qu’il s’appelle Ai, ce qui signifie amour dans sa langue. Cet homme est emmitouflé dans une énorme écharpe malgré la chaleur.

Je prends congé et je lui dis que j’espère que l’on se recroisera.

Je continue et je me retrouve devant un panneau indiquant les lignes de métro: je peux prendre la 5 et je ne me souviens plus si c’était la 12 ou bien la 1 et la 2. Je suis désolée. J’ai pris la 5.

Merci à toutes les personne qui m’aideront!

liglou Question répondue 26 juillet 2019

Iglou

Lorsque vous descendez les escalirs vous descendez dans votre profondeur, ou vous allez chercher vos émotions , vos ressentis, vos intuitions qui vont donc s’exprimer dans ce rêve.

Vous en seriez donc à votre questionnement par rapport à vos difficultés actuelles .
C’est un labyrinthe, une situation chaotique , vous n’y êtes pas à l’aise et vous cherchez à l’éviter Il y a ce chemin étroit où il faut avancer , qui n’en finit pas (couloir) .
Que devez vous faire?

Dans cette situation votre état d’esrit , votre façon d’être serait celle d’un gentlemen , ou gentilhomme en Français(japonais) ! Vous seriez donc une personne gentille , un amour même (Ai) .
Et cette gentillesse , ce côté « amour » doit vous faire prendre conscience de la nécessité de « grandir » ou d’évoluer (enfant), tout en faisant le tri entre l’esseniel et l’accessoire. (le 3) .
Il vous faut maintenant hierachiser les choses . Devant vos difficcultés et votre questionnement, asseyez-vous et réflechissez ! C’est cela le 3 .

Cette façon de vous exprimer de façon « gentille / amour  » (écharpe) ne convient pas à l’ambiance du moment (chaleur) .
Vous devez prendre congé de cette façon d’être « gentille « .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment du rêve ?

Voilà pour l’instant

amicalement

baptiste51 Question répondue 22 juillet 2019
Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.