Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

chute de grosse grêle ,voiture verte

4.25K vues

bonsoir baptiste

les deux rêve se passe la maison de mes parents
les scènes du 1 rêve dont je me rappelle
je suis surprise de la nouvelle voiture garé dans la cour de la maison , acheté par papa je m’attendais a une voiture plus grande, chose qui m’ a surprise au début mais par la suite j’ai constaté qu elle a l’air grosse voiture et belle couleur dans le verdâtre drole de vert mais belle

l’autre rêve
de la fenêtre de la maison maman et moi et quelques memebre d ma famille on regardait la chute de grosse grêle , on se disait qu’heureusement qu’ personne de nous ne se trouvait a l(extérieure
merci

Bonjour Nouna

Vous seriez donc dans la crainte de quitter le cocon familial sécurisant et de devoir affronter le monde extérieur . c’est bien cela?
La cour vous situe à l’écart , en dehors de votre intimité et en lien avec votre famille .
Dans le cadre de cette relation vous devez savoir que vous avez une voiture .
La voiture c’est la façon dont on s’y prend pour avancer dans la vie extérieure .
Peut-être s’agit-il ici de la façon dont vous devez vous y prendre pour préparer votre départ du cocon familial qui finira bien un jour par arriver .
Vous avez donc un potentiel , gros en y regardant de près , et pas mal après tout.
C’est comment le verdâtre pour vous? A quoi cela vous ferait-il penser?
Quelle est la marque de cette voiture ? si vous ne la connaissez pas, imaginez une marque et dites ce qui vous vient à l’esprit .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.