Aujourd'hui le

chute libre et paralysie???

308 views

Bonjour,
je suis nouveau sur votre site et je tiens à commencer par vous dir qu´il fort intéressant! Bravo!

N´ayant pas particulièrement de problème de sommeil, dors bien ou moins bien, cela dépend des périodes, mais il est vrai que j´adore rêver et surtout m´en souvenir. Il va même parfois à que j´arrive à modifier mes rêves alors que je sais que je dors…bizarre???

Mais la nuit passée, j´ai fais un rêve étrange:
– je tombais avec une personne (pas vu qui c´était) en tenue de parachutisme (j´en ai fais une fois il y a 10ans et j´ai 2-3 connaissances dans ce milieu, durant la chute, impossible d´ouvrir mon parachute = j´allais m´écraser, dans mon rêve je n´étais pas paniquer car je savais que je rêvais. Je n´ai pas révé la période où je devais m´écraser au sol qui aurait dû normalement être brutale (;O) mais la période d´après, c´est-à-dire: j´étais allonger au sol, j´avais froid, des fourmis dans les jambes et dans les bras, j´étais comme paralysé, il y avait une équipe médicale qui s´occupait de moi…avant de me coucher ce soir-là, j´ai regardé une émisson sur le SAMU en France qui s´occupait de situation urgentes. Du coup je me suis réveillé d´un coup, appeuré et trempe de la tête au pied.
Je ne fais pas régulièrement de cauchemars, j´ai 41ans, en bonne santé (enfin je crois) je fais du sport 3 à 4 fois/semaine, j´ai un travail qui me prend pas mal d´énergie donc je suis tout de même bien fatigué le soir.

Voilà…si vous arrivez à me faire une analyse sur mon rêve, je vous en serait très reconnaissant svp!

En vous remerciant d´avance et en vous souhaitant plein succès pour votre site, je vous adresse mes meilleures messages.

martopikeur