Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Chute vertigineuse sans toucher le sol

3.00K vues

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce rêve de la nuit dernière.

Je suis tombé d´un gratte-ciel, la chute était très longue. Il faisait nuit. Je n´avais pas spécialement peur.
Tout à coup, ma chute s´est arrêtée juste au dernier moment au-dessus du trottoir, peut-être à un mètre du sol.
J´ai eu tout à coup l´impression que mon corps allait exploser, comme si la décélération était trop forte, mais je ne mourais pas et mon corps restait en suspension au-dessus du sol. Je me suis réveillé.

Cela peut-il avoir une signification particulière?
Merci de m´éclairer

Bonjour,

Merci de m´avoir répondu.

J´ai des raisons de craindre de mauvaises situations dans mon travail mais aussi dans ma vie privée.

En effet, mon supérieur hiérarchique est capable de me nuire, tous mes collègues m´ont mis en garde contre lui. Il pourrait très bien me causer du tort si cela pouvait lui servir. C´est quelqu´un qui ne fait pas les choses en face. J´ai d´ailleurs constaté depuis quelques temps que mon chef de service ne me dit bonjour que s´il y est obligé, passant souvent devant mon bureau le matin sans même un regard. Je me retrouve maintenant dans un bureau sinistre, sale, à l´écart, provoquant l´incompréhension de mes hommes. Pourtant, s´agissant du travail, tout le monde s´adresse à moi et j´ose croire avoir la sympathie de nombreux collègues.

D´autre part, mon ex-femme est une personne qui est une perverse narcissique. Je me suis sauvé de la maison il y a plusieurs mois, en craignant que ma santé ne se dégrade si je restais. Elle est capable de me nuire uniquement par plaisir, pour se sentir "supérieure". J´ai perdu 7 kg en 6 mois avant de partir car elle m´empêchait de dormir (je travaillais la nuit). Le problème est qu´elle habite toujours la maison qui n´est pas encore vendue. C´est la seule chose qui me relie encore à elle.

J´ai donc le choix! [icon_biggrin]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.