Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Chute vertigineuse sans toucher le sol

3.00K vues

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce rêve de la nuit dernière.

Je suis tombé d´un gratte-ciel, la chute était très longue. Il faisait nuit. Je n´avais pas spécialement peur.
Tout à coup, ma chute s´est arrêtée juste au dernier moment au-dessus du trottoir, peut-être à un mètre du sol.
J´ai eu tout à coup l´impression que mon corps allait exploser, comme si la décélération était trop forte, mais je ne mourais pas et mon corps restait en suspension au-dessus du sol. Je me suis réveillé.

Cela peut-il avoir une signification particulière?
Merci de m´éclairer

Bonjour,

Vous êtes fragilisé par ce qui ce passe autour de vous … je comprend que ce ne soit pas facile pour vous mais essayons de voir les choses du bon côté toujours.

Concernant votre ex-femme, je pense que vous vous êtes libéré d´elle et c´est ça le plus important ce qui reste concerne les avocats et de la paperasse donc pas vous alors ne lui donnez pas d´importance en pensant à elle. Les contacts doivent être à travers les avocats.

Concernant votre travail, il faut que votre situation professionnelle soit connu d´une personne compétente en la matière … un professionnel comme par exemple le syndicat (s´il n´est pas sous la coupe de ce responsable) ou un avocat ou une association.
D´un autre côté, essayez de constituer un dossier dans lequel vous allez mettre tous les documents qui sont en relation avec cet harcèlement moral … changement de bureau en prenant une photo de l´ancien bureau et du nouveau, copie de tout document qui passe par vous ou que vous devez remettre à votre hiérarchie, faites attention à tout document qui porte votre griffe et relisez tout document qui vient d´une autre personne même dite de confiance, il ne vous attaquera jamais directement ça c´est sûre … . LA CONDITION PRIMORDIAL C´EST D’ÊTRE DISCRET, PRUDENT ET NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE CAR LES GENS POUR GARDER LEUR JOB SONT CAPABLE DE TOUT…Il ne faut leur en vouloir !!!
Ce responsable a besoin de votre place pour mettre une autre personne et apparemment, la loi ne l´autorise pas alors il utilise des moyens indirects c´est à dire le harcèlement moral… il essaye de montrer que vous n´êtes pas à la hauteur et que votre rendement est nul…cela devient classique dans cette période de crise. Ce qui est bon à savoir c´est qu´il ne peut pas vous licencier sinon il l´aurait déjà fait alors battez-vous mais surtout prenez soin de vous avant. Maintenant, qu´il vous dise "bonjour" ou pas doit être le dernier de vos soucis, il joue un rôle "immoral" et surveille votre réaction…alors ne faites plus attention à lui !!!

Il est tant de reprendre vos forces et de voir les choses d´un angle différent. Faites du sport pour décompresser et surveillez votre alimentation. Essayez de sortir et d´avoir un cercle d´amis (pas de collègues)/famille qui pourra vous aider en discutant.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.