Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Chute vertigineuse sans toucher le sol

3.01K vues

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce rêve de la nuit dernière.

Je suis tombé d´un gratte-ciel, la chute était très longue. Il faisait nuit. Je n´avais pas spécialement peur.
Tout à coup, ma chute s´est arrêtée juste au dernier moment au-dessus du trottoir, peut-être à un mètre du sol.
J´ai eu tout à coup l´impression que mon corps allait exploser, comme si la décélération était trop forte, mais je ne mourais pas et mon corps restait en suspension au-dessus du sol. Je me suis réveillé.

Cela peut-il avoir une signification particulière?
Merci de m´éclairer

Bonjour,

Concernant la vente de votre maison, c´est votre avocat que vous devez "bousculer" pour qu´il fasse pression sur l´avocat de votre ex et activer la procédure … il est payé pour ça !!!

Il est important que vous sachiez que toute demande que vous formulez doit être écrite et vous devez exiger une réponse écrite ainsi vous aurez des traces de vos demandes.
Faîtes une demande écrite où vous énumérez tous vos besoins (peinture, mobilier, outil informatique, consommables, etc…) et présentez-là à votre hiérarchie (copie pour vous).
Vous dites que le syndicat est au courant…ok …mais est-ce que vous êtes allé officiellement vous plaindre … je pense que non et je vous comprend parceque ce syndicat a l´air d´être sous influence.
D´un autre côte, n´attendez de l´aide de personne…comme je vous l´ai dis chacun à peur pour sa place et pour eux vous êtes un exemple de ce qui peut leur arriver.
Il faut garder le moral car vous vivez beaucoup de difficultés et au boulot, votre responsable a l´air de connaître votre situation personnelle et il en profite donc dorénavant ne laissez rien filtrer de votre vie personnelle … à personne…

Je vous conseille de faire du sport plus souvent…c´est un excellent ant-dépresseur !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.