Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Chute vertigineuse sans toucher le sol

3.00K vues

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce rêve de la nuit dernière.

Je suis tombé d´un gratte-ciel, la chute était très longue. Il faisait nuit. Je n´avais pas spécialement peur.
Tout à coup, ma chute s´est arrêtée juste au dernier moment au-dessus du trottoir, peut-être à un mètre du sol.
J´ai eu tout à coup l´impression que mon corps allait exploser, comme si la décélération était trop forte, mais je ne mourais pas et mon corps restait en suspension au-dessus du sol. Je me suis réveillé.

Cela peut-il avoir une signification particulière?
Merci de m´éclairer

Bonsoir,

Au sujet de la maison, elle est en vente, il ne reste plus qu´à trouver les acheteurs, les derniers obstacles ont été levés. Mais je reste vigilent!

Je prends bonne note de vos conseils, qui me semblent très appropriés. Il est vrai que je me sens coincé et c´est un peu difficile d´avoir du recul quand on est directement concerné. Votre vision extérieure m´aide à y voir plus clair. Effectivement, je ne me suis pas plaint officiellement, me trouvant un peu seul face à mes problèmes. D´ailleurs, l´un de mes représentants syndicaux est un peu responsable de ma situation, même si ce n´est pas volontaire… Tous ceux vers qui je peux me tourner sont soit impuissants, soit s´en moquent. Ils ne sont pas directement concernés et sont peut-être bien contents que ça ne soit pas tombé sur eux.

J´avais évoqué mes problèmes personnels à ma hiérarchie l´année dernière car mon état de santé se ressentait sur mon travail. Depuis, je n´en parle plus et je n´en reparlerai plus. De toute façon, mes problèmes n´ont pas été pris en compte. Il n´y a eu que des bonnes paroles de circonstances.

Heureusement, je ne suis pas quelqu´un qui craque facilement, j´en ai vu d´autres, mais c´est tout de même très désagréable.

J´aime faire du sport, c´est donc avec plaisir que je m´y plongerai davantage.

Bonne soirée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.