Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Chute vertigineuse sans toucher le sol

3.05K vues

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce rêve de la nuit dernière.

Je suis tombé d´un gratte-ciel, la chute était très longue. Il faisait nuit. Je n´avais pas spécialement peur.
Tout à coup, ma chute s´est arrêtée juste au dernier moment au-dessus du trottoir, peut-être à un mètre du sol.
J´ai eu tout à coup l´impression que mon corps allait exploser, comme si la décélération était trop forte, mais je ne mourais pas et mon corps restait en suspension au-dessus du sol. Je me suis réveillé.

Cela peut-il avoir une signification particulière?
Merci de m´éclairer

Bonjour,

Dorénavant, il faut apprendre à prendre du recul dans toute décision et toute situation qui se produit au niveau de votre lieu de travail.

Grosso-modo, il faut jouer leur jeu en appliquant les instructions connues dans toute administration à savoir : demandes écrites et surtout respect de la hiérarchie, on arrête de "rendre service" si une personne autre que votre responsable direct vous demande de faire quelque chose, exigez une demande écrite signé par votre responsable sinon prétextez que vous avez beaucoup de travail…la gentillesse c´est fini…bien entendu soyez fin, non direct et surtout pas d´agressivité ni verbale ni corporelle !!!
Il viendra un moment où on essayera de vous provoquer pour créer une faute grave alors soyez toujours calme.
Faites attention à "ceux qui parlent pour vous faire parler"…avec les téléphones portables on peut facilement tout enregistrer ou avoir des témoins de vos propos.
J´ai cru comprendre que vous avez du personnel sous votre responsabilité, il est primordial de vérifier tout document/tâche qu´il vous présente car s´il y a faute c´est vous qu´on ciblerait parceque vous êtes le responsable et autre chose, ce n´est pas parceque ils sont sous votre responsabilité qu´ils sont forcément de votre côté…si vous surveillez bien le manège; il y a toujours un qui est convoqué directement ou indirectement par votre responsable…ou il est invité à prendre un café avec lui.

N´hésitez pas à demander des conseils d´une personne compétente comme un avocat et voyez les associations ou autres qui traitent de ce genre de problème…commencez par lire des articles sur le net sur le sujet, vous verrez que vous n´êtes pas le seul.

Conclusion, devenez leur souffre douleur mais pour cela il faut avoir un mental de résistant (chanson de GRAND CORPS MALADE) !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.