Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Chute vertigineuse sans toucher le sol

2.98K vues

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce rêve de la nuit dernière.

Je suis tombé d´un gratte-ciel, la chute était très longue. Il faisait nuit. Je n´avais pas spécialement peur.
Tout à coup, ma chute s´est arrêtée juste au dernier moment au-dessus du trottoir, peut-être à un mètre du sol.
J´ai eu tout à coup l´impression que mon corps allait exploser, comme si la décélération était trop forte, mais je ne mourais pas et mon corps restait en suspension au-dessus du sol. Je me suis réveillé.

Cela peut-il avoir une signification particulière?
Merci de m´éclairer

Bonjour,

Je retrouve ce que vous dites dans mon quotidien. Effectivement, il y a des jeux de dupes, des "alliances", des personnes qui sont manifestement sous la coupe de responsables. La fenêtre de mon bureau se trouve justement là où tout le monde vient fumer et c´est très instructif… Il n´y a pas besoin d´écouter ce qu´ils disent pour comprendre certaines choses.

Je sais qu´on ne rate pas une occasion de me "planter". On m´a même reproché cette semaine de ne pas m´être rendu compte d´un oubli d´un de mes hommes, alors que je ne travaillais pas… Je dois souvent prendre des décisions dans l´urgence et la hiérarchie à beau jeu de faire des reproches une fois que tout est terminé, en ayant tous les éléments en main, ce qui n´est pas mon cas à l´instant de la prise de décision. "La critique est facile et l´art difficile".

Beaucoup de choses se font dans le dos, alors que tout le monde est tout sourire quand je les vois.
Cette semaine, mon service devait effectuer une mission très importante. Sur le papier, j´étais incontournable, mais dans les faits, j´ai été mis de côté. J´ai fait part de mon mécontentement à l´un de mes supérieurs qui était un peu mal à l´aise et a essayé de contourner mes arguments.
Heureusement, il y a aussi des personnes de qualité, franches et honnêtes dans mon travail.
Ma force de caractère me permet de garder mon sang-froid en toute occasion et ceux qui veulent me faire craquer s´énerveront bien avant moi. Lorsque je veux quelque chose, je l´obtiens. Ils ne me feront pas craquer, c´est sûr. Je sais très bien que cela provoquerait ma perte. Il faut savoir être plus fin avec ces gens là. Comme vous l´expliquez, il faudra être très "procédurier", avec des demandes écrites.

J´attends tout de même les vacances avec impatience, elles me feront le plus grand bien. Elles seront consacrées à ma passion. [icon_wink]

Encore merci pour vos conseils et bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.