Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Chute vertigineuse sans toucher le sol

2.98K vues

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce rêve de la nuit dernière.

Je suis tombé d´un gratte-ciel, la chute était très longue. Il faisait nuit. Je n´avais pas spécialement peur.
Tout à coup, ma chute s´est arrêtée juste au dernier moment au-dessus du trottoir, peut-être à un mètre du sol.
J´ai eu tout à coup l´impression que mon corps allait exploser, comme si la décélération était trop forte, mais je ne mourais pas et mon corps restait en suspension au-dessus du sol. Je me suis réveillé.

Cela peut-il avoir une signification particulière?
Merci de m´éclairer

Bonjour,

Vous avez bien fait de mettre alliances entre parenthèse, je dirais pour ma part que c´est de la "mise en scène" digne d´un mauvais film hollywoodien où chacun joue un rôle qui ne lui correspond pas du tout.

Il y a des dominants et des dominés et vraisemblablement, vous ne voulez pas être parmis les dominés ce qui pose problème à certaines personnes que vous connaissez.

Ce qui se passe devant la fenêtre de votre bureau est la preuve tangible de l´immaturité et de la lâcheté de ces personnes, elle prouve aussi que votre boîte est dirigé par des incompétents qui ont soif de pouvoir, des gens qui croient qu´ils sont irremplaçables et qu´ils vivront éternellement.

Quand un de vos hommes fait une erreur professionnel, n´hésitez pas à le convoquer dans votre "joli" bureau et de lui demander des explications ensuite EXIGEZ un rapport dans les 24 heures. Après cela, vous rédigez votre propre rapport en faisant une synthèse de ce qui s´est passé (en vous basant sur le rapport de ce dernier), précisez au passage que vous n´avez pas travaillé ce jour là. Gardez une copie et présentez une ou plusieurs à votre hiérarchie ou gardez-la au chaud (c´est selon la situation)!!!

Concernant votre bureau, n´hésitez pas à recevoir des "étrangers" dans votre bureau si l´occasion se présente, l´idée est de montrer le niveau de bassesse dans lequel votre administration gère ses cadres…vous donnerez ainsi une "belle" image de cet administration.

Personnellement, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par cette phrase "…Je sais très bien que cela provoquerait ma perte…" ???

Concernant votre congés, il faut prendre les devants en demandant votre titre de congés, ne sortez pas sans lui…il faut que ce dernier soit enregistré au niveau de l´administration (vérifier les dates, les griffes et les cachets administratifs). Je vous conseille de faire une note d´intérim qui vous protégerait en cas de coups bas…
Je vous donne un exemple…
Durant mon congés du 01/08/2013 au 15/08/2013, l´intérim du service X est assuré par Mr/Mme Y … faites des copies à vous, l´adm, aux responsables hiérarchiques et à votre personnel … ces derniers feront l´objet d´une petite réunion dans votre "joli" bureau pour leur faire part de votre décision et qu´ils devraient se référer à Y durant votre congés. Bien entendu, ne laissez pas de documents importants derrière vous même s´ils sont fermés à double tour mais en même temps de fermez à clé des documents qu´ils seraient susceptible de demander…ils sont capables de vous rappeler d´où l´importance de ce qui suit …

Bien évidemment, votre congés va se dérouler dans une région très lointaine où il n y a pas de téléphone ni de réseau ni fax ni aucun signe de civilisation…donc pas joignable. Ne donnez pas la vraie destination…si vous allez au nord dites que vous allez au sud avec un air de déçu dès le départ car vous avez pas mal de problèmes à résoudre…lol !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.