Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

cimetiere et dents

2.27K vues

Bonjour,

Voici mon rêve:

J’étais au boulot avec 3 collègues, on parle, rigole, et puis je bois mon thé et je quitte le boulot comme ci c´étais le weekend, désolé c´est tout ce dont je me rappel pour cette partie

Ensuite je suis dans la voiture avec ma mère et mon frère et ma sœur, j´ai très mal à une dents (celle du bas, une canine) je vois dans un miroir de poche qu´elle en position arrière ( comme ci on l´avait poussée dans le fond de la bouche) puis je ressent une douleur dans la bouche, elle se remet à sa place mais je sent qu´elle tient plus donc avec ma langue je la bouge pour qu´elle tombe, j´ai un peu mal mais pas de sang.
Et ensuite je recrache dans ma main en paniquant presque toutes mes dents, pas de douleurs, j´ai juste l´impression d´en avoir plein dans la bouche et j´en recrache, ma mère m´envoie chez un docteur, et au moment d´y aller je me rend compte qu´en faite j´ai toutes mes dents.

P.S: je suis atteinte de polyarthrite et j´ai entendu dire que certain patient risque des pb de dents, et de plaie dans la bouche

3E partie: je suis dans un cimetière avec mon père et ma mère, et je vois deux tombes, c´est celle de ma grand mère( coté maternelle) et mon papy (coté paternelle) mais leurs corps ressort du sol à moitié donc j´ai un peu peur mais je touche la main (squelette bien décomposé) de mon papy avec tristesse mais j´ai pas peur, j´ai plus peur quand je regarde ma grand mère, ensuite je me vois marcher et d´un coup derrière je vois un cadavre qui me poursuit, il me semble que c´est ma grand mère, j´arrive pas à savoir si elle me poursuit ou essaie de me dire quelque chose

P.S: j’étais très proche de mon papy, on été fusionnel, il est décédé quand j´avais 12 ans ( j´en ai 24 ), ma grand mère je l´aimais beaucoup, mais il y a eu pas mal de disputes familiale, donc souvent pendant 5 ans on la voyait pas, elle est décidée il y a 4 ans , et ma grand mère étais medium

Merci à vous!

Justement, il faut oublier cette sensation qu´elle vous en voulais car ça fait de la distance et de la froideur entre vous…oubliez tout ça et vous verrez que la prochaine fois ce sera meilleur … elle n´arrive pas à communiquer avec vous parceque vous en avez peur…alors qu´elle vous aime puisqu´elle essaye de vous contacter.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.