Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

cimetiere

3.58K vues
0 commentaire

Bonjour,

Voilà cette nuit ou plutot aprés m´etre reveillé sous les coups de 6h00 j´ai revé que je marchais dans un énorme cimetiere magnifique, avec, bien évidement des tombes, mais aussi des maisons de luxe dans lequel (pour moi) des gens y vivaient. Et je cherche pendant bien 3/4h ou habite les grand parents de mon copain (j´avais une montre) et je décide de l´appeler et lui demande ou se trouve ses grand parents car ca fait un moment que je tourne en rond et ne les trouve pas (dans mon reve ils vivaient dans ce cimetiere mais n´etaient pas mort, d´ailleurs en réalité ils sont vivant dieu merci) il commence a s´agacé au telephone, disant que la dernière fois on est venu et qu c´est bizzare que je ne m´en rappel pas. Je raccroche et tombe sur un endroit qu´il me semblait avoir vu a cette fameuse première venue, mais je sais que ce n´est pas la mais décide de demander de l´aide. je m´approche et cet endroit, toujours entouré de pierre tombale, ressemble a un marché, et une femme (rousse), une poissonniere, crie pour se faire entedre, qu´ils ferment le site dans 3/4h, et la je lui explique mon soucis, elle a l´air bien veillante. On se dirige vers un ascensseur, Et je me reveille à ce moment là.

Ce reve m´inquiète,la grand mere de mon copain est malade et n´est plus trés jeune, et si ce reve signifie quelque chose de grave je ne pourrai meme pas l´en avertir il n´y croit pas.

En esperant quand même que ce n´est juste qu´un reve parmis tant d´autre.

Bonne journée

Et merci d´avance.

Mayumi13

Bonjour sahara et merci de votre réponse. D´accor merci je ne dirais rien. Pour ce qui est del´étranger, c´est peut etre tirer par les cheveux mais je travaille dans une entreprise dont le siège est en hollande. A part ca rien d´autre

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
187 vues

ba j´ai réver ke jeter avec des amie quon eter deven un cimetière je sai pas ce que sa cinifie pouvé vous maider

Bonjour sahara et merci de votre réponse. D´accor merci je ne dirais rien. Pour ce qui est del´étranger, c´est peut etre tirer par les cheveux mais je travaille dans une entreprise dont le siège est en hollande. A part ca rien d´autre

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.