Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

cinema, chat

924 views

Je suis dans une grande maison en hauteur avec d´autres personnes, parmi elle mon ami. On décide d´aller au cinéma mais je m´aperçois que j´ai perdu mon chat. Une femme qui semble être ma belle mère s´en moque. Je l´envoie dans un chemin qui mène je ne sais où lorsqu´elle veut venir avec nous.
L´entrée de la salle est bizarre. C´est un escalier à l´horizontale. Quand j´arrive, il y a déjà du monde. Je demande à des personnes à côté de moi si elles ont vu mon chat. Là, j´en vois un. Je vais le prendre dans mes bras et lorsque je me rassois avec lui ça tête est soudain toute petite et son cou tout fin. J´ai peur de lui faire mal. Au retour du cinéma j´en vois un second, je m´approche et je regarde son collier. Son nom est dessus suivi de la mention,"père de deux enfants". Je repose le chat. Je n´ai toujours pas retrouvé le mien.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Bonjour,

Concernant sa mère, oui, c´est déjà ce qui se passe, il se plait à me dire que je passe après sa famille.
Merci pour votre réponse.

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Puisque vous dites qu´il forme un "véritable couple" avec sa mère alors sachez que quoi que vous fassiez vous serez toujours la fautive car pour lui sa mère est IRRÉPROCHABLE.

Je pencherai plus vers une nouvelle rencontre car Monsieur n´a pas l´air de réserver de la place pour vous dans sa vie…disons que vous avez une place "temporaire" et "dépendante" des humeurs de Mme sa mère.

Prenez le temps de la réflexion et faites la fameuse liste qui consiste à mettre d´un côté les côtés positifs et de l´autre les côtés négatifs de votre relation et comparez…vous verrez bien ce qu´il en sortira mais je pense que votre coeur a déjà la réponse !!!

Bonne journée !

Bonjour,

Oui, j´avoue avoir moi même apprécié dans mon propre rêve de l´envoyer dans ce chemin sans avoir la moindre mauvaise conscience (rire).
J´essaie de comprendre, le chat serait mon ami ?? enchaîné par des liens forts (avec sa mère)où je n´ai pas ma place car elle forme un véritable couple avec lui (je vous passe les détails) et avec laquelle j´ai vainement tenté de me faire accepter, je l´ai même invitée mais elle refuse de venir. Donc je la laisse où elle est et je ne me préoccupe plus d´elle mais ça préoccupe par contre terriblement mon ami qui m´accuse de ne pas faire d´efforts. C´est sûr qu´inviter sa mère chez moi pour faire la paix, ce n´est pas faire un effort, mais alors dans ce cas qu´est ce que c´est ? (rire).
Le chat que je cherche pourrait être assimilé à la recherche inconsciente ou non d´un nouveau compagnon ou d´un changement de la part de mon compagnon actuel avec lequel je ne sais pas trop quelle décision prendre ?

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
[debile] [pleure] [4] [icon_twisted]

Bonjour,

La maison en hauteur représente une vie qui a bien évoluée mais dans un climat disons envahissant.

Le fait d’avoir perdu « votre chat » montre que vous êtes perdue par rapport une situation qui vous préoccupe et où il y a plein d’avis autour.

L’escalier représente normalement une évolution mais le fait qu’il soit horizontal cela devient un obstacle puisque les marches rendent l’avancée assez difficile sans oublier l’illusion de monter alors qu’en réalité il en ai rien.

La tête petite et le cou fin représentent une situation où vous n’arrivez pas à prendre les bonnes décisions, une façon de dire que le corps prend le contrôle sur le cerveau puisque celle-ci est petite et le cou symbole de lien entre la tête et le cou est fin donc ne joue pas son vrai rôle de connexion.

Le rêve s´achève sur une prise de conscience que ce chat est "enchaîné" par des liens forts et où vous n´avez pas votre place et vous poursuivez votre recherche.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

J’ai aimé votre phrase « … Je l´envoie dans un chemin qui mène je ne sais où lorsqu´elle veut venir avec nous…»