Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

cinema, chat

1.39K vues
0 commentaire

Je suis dans une grande maison en hauteur avec d´autres personnes, parmi elle mon ami. On décide d´aller au cinéma mais je m´aperçois que j´ai perdu mon chat. Une femme qui semble être ma belle mère s´en moque. Je l´envoie dans un chemin qui mène je ne sais où lorsqu´elle veut venir avec nous.
L´entrée de la salle est bizarre. C´est un escalier à l´horizontale. Quand j´arrive, il y a déjà du monde. Je demande à des personnes à côté de moi si elles ont vu mon chat. Là, j´en vois un. Je vais le prendre dans mes bras et lorsque je me rassois avec lui ça tête est soudain toute petite et son cou tout fin. J´ai peur de lui faire mal. Au retour du cinéma j´en vois un second, je m´approche et je regarde son collier. Son nom est dessus suivi de la mention,"père de deux enfants". Je repose le chat. Je n´ai toujours pas retrouvé le mien.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Oui, j´avoue avoir moi même apprécié dans mon propre rêve de l´envoyer dans ce chemin sans avoir la moindre mauvaise conscience (rire).
J´essaie de comprendre, le chat serait mon ami ?? enchaîné par des liens forts (avec sa mère)où je n´ai pas ma place car elle forme un véritable couple avec lui (je vous passe les détails) et avec laquelle j´ai vainement tenté de me faire accepter, je l´ai même invitée mais elle refuse de venir. Donc je la laisse où elle est et je ne me préoccupe plus d´elle mais ça préoccupe par contre terriblement mon ami qui m´accuse de ne pas faire d´efforts. C´est sûr qu´inviter sa mère chez moi pour faire la paix, ce n´est pas faire un effort, mais alors dans ce cas qu´est ce que c´est ? (rire).
Le chat que je cherche pourrait être assimilé à la recherche inconsciente ou non d´un nouveau compagnon ou d´un changement de la part de mon compagnon actuel avec lequel je ne sais pas trop quelle décision prendre ?

[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
[debile] [pleure] [4] [icon_twisted]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.