Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Cobra doré

1.00K vues

Bonjour

J’ai rêvé que j’étais dans la rue, sur le trottoir en face d’un parc. A ma droite, il y avait un mec qui me parlait, me draguait et m’énervait. Juste devant le grillage du parc, dans l’ombre des feuilles, je vois arriver quelque chose de doré. Je regarde mieux : c’était un cobra énorme de 10 mètres peut-être plus, qui avançait, en rampant tranquillement.
Je me suis dit : « ce serait bien qu’il le tue ».
Là, le cobra traverse la route et s’approche du mec, toujours tranquillement. Et il entre dans sa bouche. Et il dévore le mec de l’intérieur.
Je me sentais à peine triste pour lui !

Qu’est-ce que ca peut bien signifier ?
Ps : je suis en couple

baptiste51 Question répondue 24 octobre 2020

Bonjour Diana

La veille de ce rêve vous seriez dans la cadre de votre vie extérieure et dans vos pensées (le trottoir).
Peut-être avez-vous des idées et des pensées très organisées ,rationnelles ou logiques (à droite) , peut-être pensez-vous au futur et de façon insistante . Cela vous agace !
l’uraeus, symbole de la divinité, est le serpent cobra doré femelle qui protège le pharaon de ses ennemis .
Il est donc là pour vous protéger d’une façon d’être qui vous perturbe .
Pour vous protéger ou vous preserver de ces idées ou pensées , vous devez vous exprimer en allant chercher à l’intérieur de vous émotions, ressentis, intuitions.Cela vous aidera à trouver l’attitude juste , le 10!
Le « 10 » associé au cobra , désigne l’attitude à adopter sur un terrain « miné » . Il faut avoir un comportement prudent qui allie le regard perçant du tigre et la souplesse dans la façon d’avancer .

A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie présente au moment de ce rêve?

amicalement

baptiste51 Question répondue 24 octobre 2020
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.