Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Coffre à jouet

1.15K views

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour,
Je me suis réveillée ce matin avec ce rêve, sans pouvoir rien n´y comprendre car quand j´essaie de l’interpréter j´ai l´impression que tout s´inverse.

"J´étais donc dans une sorte de couloir, non pas seule mais avec deux enfants de mon ages. J’étais en effet revenue à l´age de l´enfance. Avec moi se trouvait donc une fillette blonde me il me semble et un jeune garçon châtain. Visiblement nous aimions tout deux bien notre compagnon de voyage. Une personne plus âgés nous accompagné mais il m´est impossible de savoir qui il ou elle était. Mais il me semble que c’était un homme. Pas un adulte, mais un jeune adulte. Il disparait rapidement, juste une vague idée de sa présence, peut être dans les pièces alentours. Je craint que la gamine ne se rapproche trop de l´autre enfant, alors je me dis qu´il faut que je taquine le garçon pour attirer son attention, je lui pique donc sa casquette/béret (un peu entre les deux) et la cache de sorte qu´il pense que c´est moi qui l´ai sans qu´il la trouve. J’essaie même de lui cacher derrière son sac à dos. (Ou je découvre qu´il en a un. Par la suite je le donne a l´autre fille qui ne sait pas trop quoi en faire et la lance. Nous partons ensuite au dehors du couloir je ne sais plus trop si on nous y conduit ou si on y va de nous même. Et l´action est un peu floue, l´important c´est qu´une malle tombe, un coffre à jouet. Je ne sais plus non plus si c’était nous qui la portions ou l´homme. C’était un colis pour le père du garçon ou de la fille ( ou des deux ?). L´important est qu´elle s´ouvre et laisse apparaitre des jouets cassés, une petit guitare pour enfant marron, et je ne me rappel plus de la suite. Je me retourne alors vers les deux autre enfants affolés certainement d´avoir cassé les affaires, peur d’être punie ? Je vois alors La jeune fille très distinctement tombée sur le petit garçon. Un doigt presque dans le nez, comme si ça dernière action était de vouloir retirer un excrément la gênant de son nez. Je vois ce moment là ou elle tombe dans un ralentis jusqu’à ce qu´elle soit presque sur l´autre enfant de mon ages. A partir de là tout reprendre une vitesse normal, je me jette sur mon compatriote pour le pousser et qu´il évite je ne sais trop quoi, et nous nous serrons ensemble en tombant par terre. J´ai le temps de voir la jeune fille réduite à un tas d´un petit squelette d´enfant. Je vois ensuite que je sers moi même dans mes bras un squelette, et que des émanation verte d´un ton foncé et pourtant flash ( [pleure] un peu plus foncé que ça) s’évapore de la malle. Je me revois ensuite, mais je ne suis plus qu´un squelette aussi, deux petits squelette d´enfant qui se serre, étant moi et le garçon.J´entends une sorte de voix, certainement celle de l´adulte responsable, il me semble qu´il etait mort aussi. Expliquant que le coffre était un attentat envers le père du ou des enfants, qu´elle aurait certainement du tuer toute la famille quand ils l´auraient ouverte chez eux. Qu´on n´aurait rien pu faire contre ce poison, que ça chaleur fait tout fondre sauf les os."

Je suis tiré de mon rêve par mon téléphone qui sonne, mais pas entièrement de sorte que la suite devient vraiment étrange, et je ne sais pas si elle à un rapport. C´est toujours le même rêve, mais c´est devenue un jeu (ressemblant à Guild Wars 2) mais je crois que cette tournure est du fait que je n´ai rien pu faire pour au moins sauver le jeune garçon. Nous revenons donc sur place et j´utilise un pouvoir de bouclier mais nous re mourrons. Un 2nd coup de téléphone finie de me sortir du rêve. Mais comme après le premier je ne suis pas contente, et je voudrais me rendormir pour changer ça, mais je n´arrive plus à re rentrer dans mon rêve.

Mais je penses que la 2nd partie est juste due à mon échec sur la première, aussi je n´ai pas donné tous les détails, car je suppose que c´est la première que je cherche à comprendre ? L´autre n´est certainement qu´une réponse à ma frustration due au téléphone, et a la nécessite de pouvoir réparer ça.

Vous ne savez pas non plus?

Bonjour,
Euh 20 ans. Je les avais depuis une semaine environs.

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !

Une idée ? Je repense parfois à la chute de ce rêve, mais je ne comprends toujours pas pourquoi.