Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

colibri

827 vues
0 commentaire

J´ai rêvé que j´étais avec mon conjoint a un spectacle, a um moment donné j´ai du aller au ptit coin. J´ia passé par un jardin, 2 colibris sont venus vers moi, au debut j´ai eu peur mais ils se sont tout simplement posé sur moi. Je l´ai ai ensuite dépposé sur un arbre. J´ai rêvé deux fois au colibris cette nuit. Ça veut dire quoi???? quelqu´un peut m´aider??? merci

Bonjour,

Le spectacle est un divertissement offert à un public.

Aller au petit coin est une volonté de vous débarrasser des choses "toxiques" qui empoisonnent votre vie.

Le jardin est votre intérieur.

Les oiseaux annoncent le futur et symbolisent les signes de votre vie spirituelle.

Le colibri est un oiseau qui a de belles couleurs avec une prédominance du vert qui est une couleur de paix, d´espoir et de richesse (spirituelle, matérielle, …). La forme spéciale de son bec lui permet de recueillir le nectar des fleurs qui est considéré comme la matière première. Le colibri est connu pour son vol stationnaire qui montre qu´il ne faut forcément voler très haut pour avoir ce que l´on désire (le nectar notamment).

Déposer les oiseaux sur un arbre montre que vous devenez réaliste et sereine par rapport à une situation et que vous vous êtes libérez des pressions et des occupations/demandes matérielles que peut nous exiger la vie sur terre.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !