Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Colline, bonbons magiques, voix et chat gris

Résolue1.74K vues

Bonjour,

J’ai rêvé que j’étais en haut d’une colline en fin de journée. Le soleil se couchait. Il y avait des hommes (je ne me rappelle pas de femmes) notamment un qui me regardait de loin, intéressé par moi. On a fini par parler. On parlait de bonbons qui permettaient d’améliorer la vie avec des molécules bizarres (le bleu était fait avec ceci, le orange avec cela…) J’en ai pris un de chaque mais j’ai failli m’étouffer, et comme je ne pouvais pas le recracher, pour ne pas mourir, je l’ai gardé au fond de ma gorge même si elle faisait un bruit bizarre quand je respirais.

J’ai rêvé vaguement de ma chanteuse préférée (j’écoutais ses chansons en dormant) et j’entendais une voix qui me donnait des conseils pour vivre mieux. Être bienveillante envers moi-même, ne pas croire que tout est si difficile, me pardonner mes erreurs je crois… les conseils ressemblaient à ça.

Ensuite j’étais en bas de mon immeuble imaginaire, juste avant un petit hall avant de sortir. J’ai vu un couple sympa (je ne leur ai pas parlé mais ils avaient une bonne tête) avec un chat gris (bien propre) qui les suivait sans laisse. J’étais juste avant la porte du hall côté appartements. L’homme passe devant moi et part charger leur voiture et la femme, qui est passée aussi, est revenue pour prendre le chat, elle m’a regardée gênée. Le chat avait peur d’entrer dans le hall a cause de moi. Je me suis donc faite toute petite, j’ai arrêté de bouger et il est passé dans le hall, et il est sorti. J’ai dit à la dame qu’ils avaient oublié la couverture, elle m’a remercié et elle est partie avec la couverture du chat.

Voilà. Pouvez vous m’aider à l’analyser ?
Merci !

Brume99 Question répondue 7 décembre 2021

Bonjour Brume,

Ces bonbons empoisonnés viennent très probablement de vos méditations. J’en veux pour preuve que vous les avez écoutées la veille de ce rêve en fin d’après-midi au soleil couchant.
Je ne connais pas le contenu de vos méditations à partir de vidéos. Bien sûr méditer est une bonne chose en soi. Mais analysez quand même objectivement le message de ces méditations.
Vous méditez, vous voulez être vous même et vous cherchez à améliorer votre vie en vous vous laissant tenter par le cadre émotionnel , spirituel qui vous est proposé.(bleu, orange…)
Votre inconscient n’est pas d’accord. Si vous êtes à l’ouest pourquoi ne viendriez vous pas travailler vos rêves ici sur ce forum?
Est ce que cela vous parle?

amicalement

Brume99 Réponses sélectionnée comme la meilleure 7 décembre 2021
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.