Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

combat avec mon père mort

1.69K vues
0 commentaire

Bonjour,
quelqu´un peut-il m´aider à interpréter mon rêve?

Je me suis retrouvé dans ce rêve, en plein combat avec mon Père qui est mort depuis 3 ans.
Dans celui-ci nous étions au sol, moi sur lui, essayant en vain de le frapper.
vu qu´il me maîtrisait, je me suis retrouvé à le mordre à sang et à plusieurs reprises. Et pourtant il ne m´as pas frappé une seul fois; ensuite je me suis retrouvé debout à ses cotés un de ses bras sur mon épaule et il souriait comme je ne l´avais jamais vu!! (avec un sourire franc ce qui est bizarre pour un asiatique)
Enfin, je me suis réveillé en sursaut avec un gros sentiment de honte de mettre battu avec mon Père.

Ce rêve peut paraître simple au premier abord, mais je demande une confirmation de quelqu´un qui a vraiment l´habitude avec ça. Surtout que là,je me bats avec un proche mort que je respectait et aimait plus que moi-même.
Merci pour les interprétations. si besoin de plus d´information ne pas hésiter à me contacter sur cette boite mail: nivan.seny@free.fr [icon_cool]

bonjour et merci de votre sollicitude,
la cause de mon agressivité et colère?
1°) ce que vous dites ne me semble pas faux du tout (encore merci de m´indiquer une voie)
2°) cette colère viens surement de mon enfance :
_ je suis issus d´une union non autorisé ( dans les années 70) entre une Black et un Asiatique
_ mes parents "vécurent " ensemble à peu près 3 ans (ils ont eu le temps d´avoir 3 enfants) sauf que leurs communauté respective ne voyaient pas ça d´un bon œil "lol", en plus je ne fus jamais reconnu par mon père, car ma mère n´était pas stable en plus d’être dénigré par la communauté khmer
_ une fois séparés, mon père récupéra la garde et dut supporter le jugement de la communauté asiatique qui lui faisait comprendre que des enfants devaient être élevés par une "mère" et qu´il devait se remarier sur le champs, mais cette fois avec une asiatique. Alors la communauté a fait rapatrié une khmer pour s´occuper de nous et de mon père. (c´est la guerre civile au Cambodge)
_ à peine âgé de 5 ans, les ennuis s´aggravèrent pour moi car ma marâtre était pire que celle de cendrillon "lol" j´avais des coups en prime (tiens c´est cadeau) et la maltraitance dura jusqu’à mes 13 ans, mon frère cadet lui a était choyé pour faire croire à mon père que l´on était bien traité mais ma sœur cadette a été complètement lobotomisé, détruite, elle ne connait même pas ce qu´est l´amour parentale et l´estime de soit.

bref en plus de n’être pas cru par les services sociaux grâce à ma marâtre qui jouait les victimes…..;

voilà j´en dis déjà beaucoup et je pense que ce n´est pas le lieu…

encore merci pour votre interprétation

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.