Aujourd'hui le

Combat en Hôpital

332 views
0 Commentaire

Bonjour Bonjour,

Je vous écris parce que j´ai besoin d´aide. J´ai fais un rêve il doit y avoir 2 ou 3ans qui m´avait beaucoup marqué… Je viens de refaire exactement le même (à une ou deux personnes prêt). J´aimerai donc savoir si premièrement ca vous arrive à vous aussi de faire plusieurs fois le même rêve? Et ensuite, j´aimerai que vous me disiez, selon vous, ce que ce rêve signifie.

Je suis dans un motel avec mon conjoint et un couple d´ami à lui (ce sont ces 2personnes là qui changent du rêve que j´avais fait avant, les autres personnes présentes sont toutes identiques), la femme de son ami est enceinte. On s´endort, à peu près à la moitié de la nuit, Lea (la femme enceinte) m´appelle parce que son mari (Djé) n´est plus là et qu´elle a perdu les eaux. Mon conjoint et moi l´amenons donc à l´hôpital, et là tout part de travers. A l´hôpital nous sommes dans la salle d´attente quand un homme s´énerve et sort une arme, là plusieurs homme arrivent avec kalachnikov etc… C´est donc la panique tout le monde se met à courir, à partir de ce moment là je descends et je monte plein d´escalier en essayant de fuir (escalier en marbre) nous sommes entouré de centaines de personnes et dans la confusion je me sépare de mon conjoint. Arrivé à la dernière sortie de secours possible, des hommes armés (de ceux cités plus haut) nous barre le chemin. Ils nous disent de nous replier en dessous de l´étage supérieur qui est soutenu par des colonnes, ce que nous faisons. Nous sommes pris en otage et je retrouve mon conjoint, jusqu´à ce que je demande si nous pouvons faire accoucher Lea qui est en très mauvais état, ils nous disent oui. Mon conjoint, Lea, 2infirmières, un docteur, et moi allons donc dans une salle prévus à cet usage. Là, nous faisons accoucher Léa qui met au monde un garçon et nous élaborons en même temps une stratégie de défense. Là Djé (le mari) réapparait, nous lui disons de rester avec sa femme et son enfant bien à l´abris, nous sortons et je ne sait par quel miracle nous vainquons. (je ne sait pas comment car je ne vois que des éclair dû aux armes). Quand tous les hommes armés sont mort je me réveille en sursaut et en pleur.

Je ne suis pas en asile psychiatrique je vous assure…

Si vous pouviez m´aider… J´ai presque 20ans et je fais encore (même si rarement) des cauchemars. Je ne sais pas si c´est normal et ca m´angoisse un peu.

Merci d´avance.