Commande par téléphone
Bonjour / Bonsoir,
J´ai rêvé cette nuit avoir passé commande par téléphone à un restaurant fast-food et la personne qui a répondu s´est trouvé être la personne que je convoite actuellement. Sachant que dans ce rêve, plus tôt, j´avais décidé de ne plus revoir cette personne (après avoir passé une semaine en sa compagnie et celle de sa famille).
Chose à savoir, c´est que dans la réalité je suis actuellement "au régime" et qu´il m´arrive d´avoir de fortes envie de "mal bouffe", alors ça ne m´étonne pas d´avoir rêvé de passer commande pour un fast-food. Ce qui me rend curieuse c´est pourquoi par téléphone et pourquoi est-ce que c´est cette personne qui répondrait ?
Je vous avoue avoir du mal à faire le lien entre tous ces éléments, j´aimerais qu´on m´éclaircisse un peu.
Merci bien !
3 Réponses
Bonjour, merci de votre réponse.
Ça fait déjà plusieurs années que j´essaie de perdre du poids, en vain, parce que j´étais beaucoup trop jeune à l´époque. Mais cette fois me semble bien se passer, je prends mon temps et vais à mon rythme. Par contre, comme vous le proposez dans votre troisième point, je mange beaucoup moins suite à cette frustration de ne pas pouvoir attirer l´attention de celui que je convoite et c´est là que tout se complique : j´avais bien commencé ce "régime" mais à présent je ne mange presque plus et souffre de maux de ventre parce que mon estomac est quasiment toujours vide. Alors oui, cette convoitise n´est pas passagère, ça va faire quatre mois que je rame dans ma galère et je n´arrive pas à passer à autre chose, même après un mois de silence radio (j´ai essayé de ne plus lui parler du tout pour oublier), j´y repense et je me remet à essayer de prendre contact avec lui. En ce moment, je commence un peu à ne plus du tout savoir que faire et c´est sûrement pour ça que ma faim en est coupée malgré mon estomac qui crie famine.
Bonne journée à vous également.