Commande par téléphone
Bonjour / Bonsoir,
J´ai rêvé cette nuit avoir passé commande par téléphone à un restaurant fast-food et la personne qui a répondu s´est trouvé être la personne que je convoite actuellement. Sachant que dans ce rêve, plus tôt, j´avais décidé de ne plus revoir cette personne (après avoir passé une semaine en sa compagnie et celle de sa famille).
Chose à savoir, c´est que dans la réalité je suis actuellement "au régime" et qu´il m´arrive d´avoir de fortes envie de "mal bouffe", alors ça ne m´étonne pas d´avoir rêvé de passer commande pour un fast-food. Ce qui me rend curieuse c´est pourquoi par téléphone et pourquoi est-ce que c´est cette personne qui répondrait ?
Je vous avoue avoir du mal à faire le lien entre tous ces éléments, j´aimerais qu´on m´éclaircisse un peu.
Merci bien !
3 Réponses
BONJOUR
EXCUSEZ-MOI, ARRETEZ VOTRE REGIME ET REPRENEZ LE PLUS VITE POSSIBLE UNE ALIMENTATION SAINE ET RICHE.
FAITES LE POINT VIS A VIS DE CETTE "CONVOITISE" QUI AU PASSAGE EST DEVENUE UNE "OBSESSION". PASSEZ A AUTRE CHOSE ET NE VOUS DETRUISEZ PAS POUR UNE "ILLUSION".
OCCUPEZ-VOUS A FAIRES DES ACTIVITES A L´EXTERIEUR FAMILLE/AMIS.
FAITES DU SPORT AUSSI
EVITEZ DE VOUS ISOLER.
BONNE JOURNEE!