Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Comme un ballon

1.87K vues

Bonjour Sahara,

Comment allez vous? Ça fais un bout de temps.
J´ai fais un curieux songe, il y a je crois 2 jours.

J´était chez une amie, son père était là, j´était devant la porte d´entrée et elle descend en bas de son bâtiment avec une autre fille, je reste à coté de la porte comme inconsciente, et je ne sais comment je l´entend d´en bas dire qu´elle m´attend !

Je descend la rejoindre, dés que je suis face à elle je me met à voler comme un ballon je ne suis PAS TROP libre de mes mouvements, dans les airs je me rend compte que je commence à allez trop loin c´est à dire vers les nuages, je m´accroche aux branches d´un grand arbre au point ou j´arrive à tortiller une grande branche, je lâche la branche et me rend sur les nuages blanc, je vois le paysage d´en bas, je vole comme un ballon, j´essaye d´atteindre le sol je n´y arrive pas à chaque fois que j´y essaye , je me remet à voler, au point d´avoir parfois ma tête est dirigé vers le sol je n´ai pas peur du tout, c´est juste bizarre.

Je suis si proche du sol mai je n´arrive pas à poser pied comme un ballon, un moment je tire sur mon t-shirt afin que l´on ne vois pas ma poitrine, qui risque de se dévoiler. J´ai l´air insouciante et inconscience…

Merci d´avance Sahara 🙂

Exactement c´est ça j´ai de forte ambition, cette interprétation me rassure !

Merci Sahara, et bonne journée [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.